Si Chris Brown joue aujourd'hui au bisounours, les épisodes violents de son passé remontent toujours à la surface. En juin dernier, le boyfriend de Rihanna affrontait Drake dans une violente rixe en discothèque. Blessé dans la bataille, le garde du corps du rappeur de Don't Judge Me a fini par porter plainte.

Le garde du corps de Chris Brown a décidé de porter plainte contre Drake, près d'un an après la bagarre survenue au WIP Club de New-York. Au cours de la soirée, Strickland avait été blessé à la tête, nécessitant un passage par la case hôpital. Le 8 avril dernier, il a finalement pris la décision d'attaquer le rappeur de Started from the Bottom.

Drake ou Brown responsable ?

La plainte du garde du corps de Chris Brown remet une nouvelle fois le débat sur la table. Qui de Breezy ou Drake est responsable de cette baston ? Les deux rappeurs ont chacun attaqué l'autre en justice. Mais avant que le tribunal ne donne sa position, le bodyguard de Chris Brown, remet la faute sur le Canadien. Strickland assure que Drake est bien l'auteur du mot : "Je b**se l'amour de ta vie", qui a mis le feu aux poudres. Le ton est monté verbalement entre Brown et Drake avant que cela ne dérape en "énorme rixe avec jets de bouteilles en verre et possibles tirs d'armes à feu".

Plusieurs victimes collatérales

Pour Strickland, la discothèque est en partie responsable. Le staff du WIP n'aurait pas du placer Chris Brown et Drake aussi proches l'un de l'autre, connaissant leur passé commun avec Rihanna. Le garde du corps réclame des dommages et intérêts, comme l'ont fait les français Tony Parker et Romain Julien, autres victimes collatérales de la bagarre. Le chanteur de Don't judge me semble pour sa part moins rancunier. Il a déclaré que tous deux pouvaient désormais coexister sans problèmes.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles