Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le rappeur de Don't jugde me a rentré ses griffes. Chris Brown s'est exprimé lors d'une interview pour la radio Power 106. Apaisé, Breezy est revenu sur ses clashs avec Drake et Frank Ocean, qu'il considère comme de l'histoire ancienne. La boyfriend de Rihanna est-il prêt à enterrer la hache de guerre avec ses ennemis ?

Chris Brown a l'image du bad boy collée à la peau. Il ne compte plus ces interpellations par la police pour violences ou pour consommation de drogues. Mais ces dernières semaines, Breezy a changé de comportement. Après un mea culpa amoureux à Rihanna, le chanteur d'As your friend s'est exprimé sur ses différents avec Frank Ocean et Drake dans une interview à la radio locale américaine Power 106.

Entente cordiale avec Drake

Comme la France a Booba et La Fouine, les Etats-Unis ont Chris Brown et Drake. Baston en club l'été dernier, insultes et pétage de plomb pour une simple chanson début mars et bientôt un procès : les deux amants de Rihanna ne cessent de s'affronter. Mais lors de sa dernière interview, Chris Brown a assuré que les deux pouvaient désormais coexister sans problèmes : "Ce n'est pas drôle pour moi. Je dois juste lui dire ce que j'ai à dire (...) J'ai mes différences et il a les siennes".

Mielleux avec Frank Ocean

Et pour Frank Ocean, son second ennemi, Chris Brown est encore plus mielleux. Fin janvier, les deux gaillards en étaient venus aux mains sur un parking d'un studio d'enregistrement. Breezy avait fini avec un plâtre mais aujourd'hui "c'est du passé. Les choses se sont calmées (...) J'ai beaucoup de respect pour sa musique". Brown doit une fière chandelle au rappeur de Thinking of you. Toujours sous probation, le nouveau pote de JLo aurait pu finir en prison ferme si Frank Ocean n'avait pas retiré sa plainte.

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème