Rihanna et Drake vont-ils se remettre ensemble ou nous préparent-ils un nouveau duo ? C'est la rumeur qui court depuis que l'ex de Chris Brown et le rappeur de '5AM in Toronto' ont été aperçus en train de partager un dîner en tête à tête avant l'ouverture des MTV Video Music Awards 2013.

L'année dernière, quand la gueguerre entre Chris Brown et Drake a éclaté, Rihanna a dû choisir son camp. Et comme vous le savez désormais déjà, la Reine de la Barbade a préféré retourner dans les bras de Breezy. Depuis, RiRi et l'interprète de 5AM in Toronto se regardaient en chien de faïence, et se lançaient même selon certaines rumeurs des insultes en public. Mais à en croire de récents événements, sa rupture avec son CriCri d'amour a visiblement changé la donne.

Un dîner en amoureux ?

D'après de nouveaux bruits de couloir, Rihanna et Drake auraient échangé un dîner en tête à tête dans un restaurant de New-York ce dimanche 25 août, avant l'ouverture des MTV Video Music Awards 2013. Il n'existe par contre aucune preuve visuelle que les deux artistes se sont effectivement rencontrés ce soir-là. Mais heureusement sur Twitter, plusieurs voisins de table ont été particulièrement bavards.

Des voisins curieux

"Rihanna et Drake sont dans la place" a notamment tweeté le cuisinier en chef du restaurant. "Je m'occupe avec Rihanna et Drake à quelques centimètres de moi" a expliqué un des employés de l'établissement, avant d'ajouter "Je ne pensais pas que mon tweet allait provoquer autant de bruit ! Pas de photos avec Drake et Rihanna, je ne voulais pas déranger leur dîner / soirée".

Les deux tourtereaux vont-ils se remettre ensemble ? Peut-être ont-ils simplement discuté d'un possible nouveau duo pour succéder à Take Care. Dans tous les cas, comme le hasard fait bien les choses, le rappeur était installé devant la Barbabienne aux MTV VMA, ouvrant ainsi la voie vers un possible rapprochement.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème