Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Drake a annoncé la sortie de son nouvel album "Nothing was the same' pour le 17 septembre. Comme un clin d'oeil, le rappeur de 'Started from the bottom' vient de dévoiler un teaser où il parade avec son Grammy Award reçu pour le précédent album. Musique oui, mais basket aussi. Dake a rejoint le lendemain l'équipe des Miami Heat pour fêter leur victoire en NBA.

Le prochain album de Drake sera-t-il aussi bon que "Take Care" pour lequel il a reçu un Grammy Award en 2012 ? C'est en tout cas le message que transmet le trailer récemment dévoilé. On y découvre le chanteur de 'Girls love Beyoncé' chez lui, en pleine partie de billard entre amis. Drake reçoit alors un colis, qui contient son trophée des Grammy.

Un Grammy Awards en guise de verre

Un peu euphorique, il décide de transformer son prix en verre à shot et fait boire tous ses potes dedans. "Il ira très bien chez ma mère", lâche Drake en prenant en photo son Grammy. Ce n'est que lorsque l'ennemi d'Amanda Bynes se retrouve seul qu'il réalise vraiment ce que signifie un tel trophée : "C'est dingue. C'est tellement bizarre. Tu dis que tu vas faire quelque chose, et là ça arrive vraiment. (...) Je me suis toujours dis que j'en aurai un, et je l'ai eu !" Celui qui raconte cette ascension dans le titre 'Started from the bottom' sortira son nouvel album "Nothing was the same" le 17 septembre prochain.

Fiesta pour la victoire des Miami Heat

Le travail oui, mais le plaisir aussi. Alors après avoir dévoilé ce teaser, le Canadien est allé soutenir ses potes des Miami Heat pour la finale du championnat de NBA. Une finale qui s'est soldé par la victoire de Miami, l'occasion d'organiser une énorme soirée dans l'un des clubs branchés de Miami Beach. Drake y a rejoint les joueurs LeBron James, Dwyane Wade ou encore Chris Bosh, mais aussi le réalisateur Spike Lee ou le chanteur Flo Rida. Les photos de cette fiesta sont à découvrir dans notre diaporama.

Drake
Game of Thrones : quand Drake remercie Arya Stark... et la met en danger ?
Drake recalé par PNL ? Le duo aurait refusé que le rappeur remixe "À l'amoniaque"
Drake en concert à Paris : le prix exorbitant des places rend fous les internautes
Drake confirme sa résidence à Las Vegas... avec un contrat à 8 chiffres à la clé ?
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème