Hier, jeudi 20 juin 2013, le Heat de Miami a remporté le Game 7 de la finale de NBA. Grâce à cette victoire face aux Spurs de Tony Parker, LeBron James et ses coéquipiers ont été sacrés, pour la deuxième année consécutive, champions de NBA. De quoi faire (très) plaisir à Rihanna, Justin Bieber ou encore Lenny Kravitz.

Rihanna, fan n°1 de LeBron James

Rihanna n'est pas seulement accro au cannabis, aux photos sexy-trash sur Instagram ou encore aux concerts en retard. L'autre grande passion de la chanteuse ? LeBron James, le numéro 6 du Heat de Miami. Et ça tombe bien pour RiRi, le basketteur a été le roi du Game 7 face aux Spurs de Tony Parker, hier en Floride. Il a marqué 37 points et a été élu MVP des finals. Pire qu'une groupie, la bombe de Diamonds a alors tweeté : "Match sept!!!!!!!!! Ahhhhhhhh!!!!!! #KINGJAMES on t'aime!!!" Puis, au cas où on n'aurait pas compris tout son amour, l'ex de Chris Brown a posté une photo d'elle avec le maillot de James sur le dos. Message reçu 5/5 : elle l'adore.

Les stars félicitent le Heat

Mais Rihanna n'est pas la seule star à applaudir la victoire du Heat face au Spurs. Présent à l'AmericanAirlines Arena pour assister au match, Lenny Kravitz n'a pas caché sa joie et a posté, après la rencontre, une photo de lui au milieu des confettis. Egalement sur place ? Justin Bieber. Grand fan de basket, il a soutenu le Heat depuis les gradins et a partagé, sur Instagram de nombreuses vidéos de leur victoire.

On notera également le tweet de PJ Morton des Maroon 5 ("Félicitations au Miami Heat"), de Flo Rida, ou encore de Youssoupha, supporter déçu des Spurs : "C'est dur.Mais Miami le mérite.Ils ont été au dessus tte la saison.Lebron est un patron.Il est immense.Je suis surtout déçu pour Tony #game7". Pas grave TP, tu restes notre héros.

Lebron James
Space Jam 2 : Lola Bunny "sexualisée" et "objectifiée", le réalisateur explique son nouveau look
Space Jam 2 : la suite avec LeBron James (enfin) confirmée
NBA 2K19 : une date de sortie confirmée, le King LeBron James honoré pour les 20 ans du jeu
LeBron James : le basketteur montre son pénis pendant une finale de NBA
voir toutes les news de Lebron James Découvrir plus d'articles