Drake sera en concert à Bercy ces 24 et 25 février 2014 avec son album "Nothing was the same". A Paris, le chanteur de 'Hold on we're going home' a d'ailleurs été rejoint par son ex, Rihanna. L'occasion de retracer le tableau de chasse 100 % people du rappeur canadien.

Drake se bat pour Rihanna

En 2009, ce n'est ni la première, ni la dernière fois que Rihanna se sépare de Chris Brown. Mais avant de retomber dans les bras du badboy, elle flirte avec le Canadien Drake. Une amourette de quelques mois qui les conduit à enregistrer deux duos sexy : What's my name et Take Care. Quelques années plus tard en 2012, Chris Brown et Drake continuent leur combat de coq au point d'en venir aux mains... tout ça pour les beaux yeux de Rihanna. Aujourd'hui, la rumeur d'une nouvelle histoire entre Drake et la chanteuse de Can't remember to forget you court, mais les deux assurent être "juste de bons amis".

Drake et Tyra Banks : ensemble le temps d'un rencard à Disneyland
Drake et Tyra Banks : ensemble le temps d'un rencard à Disneyland

Rencard avec Tyra Banks à Disneyland

Personne n'avait entendu parler de cette histoire jusqu'à ce que Drake himself en parle devant des milliers d'Américains. Invité du show d'Ellen DeGeneres, le chanteur de Hold on we're going home a confié avoir flirter avec la sexy mannequin Tyra Banks. Il a raconté : "J'ai eu un rencard avec elle, une fois. C'était juste un rencard, on est allés à Disneyland incognito, c'était fun. On était assez proches". Une anecdote qui aurait du rester secrète comme l'a ensuite précisé une Tyra Banks un brin remontée.

Drake et Kat Dennings : tête à tête amoureux dans un restaurant de sushis
Drake et Kat Dennings : tête à tête amoureux dans un restaurant de sushis

Dîner aux chandelles avec Kat Dennings

Contrairement à son personnage dans 2 Broke Girls, Kat Dennings file le parfait amour avec la co-star de la série Nick Zano. Pourtant elle aurait pu avoir une histoire avec Drake. Sur le plateau de Chelsea Lately, la belle brune a raconté un tête à tête amoureux qu'elle a eu avec Drake dans un restaurant de sushis. Mais Kat Dennings s'est sentie oppressée par la présence du staff de sécurité du chanteur, avant de se faire incendier sur Twitter par des fans jalouses (sans doute menées par une certaine Amanda Bynes). L'actrice n'a donc pas souhaité le revoir, quand Drake confiait pourtant avoir eu un "gros coup de coeur" pour elle.

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème