Pour son retour dans la musique après la naissance de son fils, Shakira a frappé fort. La chanteuse de 'Waka Waka' et 'Loca' a invité Rihanna pour le duo 'Can't Remember to Forget You', premier extrait de son nouvel album. Si le titre, en écoute depuis quelques semaines, était déjà envoutant, le clip l'est encore plus. Concours de déhanchés et tenues sexy sont au programme de cette vidéo à découvrir sans attendre.

Si on est habitués aux clips sexy voire carrément trash de Rihanna, on sent bien la touche très latine des deux chanteuses dans cette vidéo. Cigares, danses sexy et stars déshabillées, découvrez le clip le plus caliente de 2014.

Shakira et Rihanna, caliente

Dans le clip de Can't Remember to Forget You, Shakira et Rihanna donnent de leur personne. Enfin surtout de leurs corps. On peut voir les deux stars se déhancher de façon sexy sur un lit ou contre un mur et même les voir s'enlacer alors qu'elles sont... topless. De quoi faire monter la température d'un cran en ce dernier jour du mois de janvier.

Un nouvel album très attendu

Quatre ans après "Sale el Sol", son dernier album sorti en 2010, Shakira est donc plus que prête à faire son retour sur la scène musicale. Un bébé plus tard, la bomba latina n'a rien perdu de ses charmes et de son sex-appeal. Son nouvel opus, le dixième, sortira le 25 mars prochain.

Découvrez le clip de Can't Remember to Forget You de Shakira et Rihanna dans notre diaporama.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème