Drake a un problème : il ne sait pas tourner une page. Depuis que l'interprète de 'Worst Behavior' et 'Hold on we're going home' a vécu un petit truc avec Rihanna, il a du mal à effacer la belle chanteuse de sa vie. Interrogé par Rolling Stone, le rappeur a ainsi avoué qu'elle restait toujours son fantasme.

On comprend mieux pourquoi les triangles amoureux fonctionnent aussi bien dans les séries, les stars étant les reines dans ce domaine. Et ce n'est pas Rihanna qui nous contredira, la copine de Shakira partageant son coeur et son lit entre Chris Brown et Drake. Mais alors que les dernière rumeurs affirment qu'elle est en couple avec ce dernier, Drake a tenu à rétablir quelques vérités à Rolling Stone.

Juste des amis...

Interrogé par le magazine, il a sobrement déclaré : "On a passé du bon temps, elle est cool et sexy, mais on est juste amis." Toutefois, si vous pensiez qu'il allait ainsi calmer les rumeurs entourant les deux artistes, vous vous trompiez. Au contraire, il en a profité pour se mettre en avant et prouver à Rihanna qu'il a changé.

... pour le moment ?

"Je ne cours plus après les femmes comme j'ai pu le faire il y a 3 ans, lorsque j'essayais de rattraper toutes ces années où aucune fille ne voulait me parler" explique-t-il. Et afin de préciser que ce message est bien destiné à l'interprète de Can't Remember to Forget You, il ajoute : "Elle est le fantasme ultime. J'y pense souvent, du style 'Mec, ça serait cool...'"

Quelqu'un peut-il lui expliquer qu'Hollywood et l'amour ça ne fonctionne jamais, qu'on en finisse une bonne fois pour tout ?

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème