Depuis qu'elle a défilé pour Jean Paul Gaultier lors de la Fashion Week en juillet dernier, Nabilla Benattia a gardé contact avec le créateur français. Plus de six mois après leur collaboration, le duo s'est récemment retrouvé pour de nouvelles aventures professionnelles. La preuve avec une photo sexy postée par la brune sur Instagram, où elle prend la pose face à l'objectif du photographe Ali Mahdaoui.

Nabilla Benattia : sa complicité avec Jean-Paul Gaultier

En plus d'avoir son dynasty show Allo Nabilla sur NRJ 12, un bouquin à son nom et sa marqué déposée à l'Institut nationale de la propriété intelectuelle (INPI), Nabilla Benattia a aussi fait ses premiers pas dans la mode grâce à un célèbre créateur français : Jean Paul Gaultier. Leur première collaboration remonte à juillet 2013, lorsque la chérie de Thomas Vergara est montée sur le podium de la Fashion Week pour défiler dans une magnifique robe noire confectionnée par le styliste. Depuis leur rencontre, le duo se jette des fleurs par médias interposés : elle expliquant avoir découvert chez lui "pleins de points communs", lui n'hésitant pas à la défendre face à ses détracteurs. Une amitié est née.

Un cliché sexy pour le magazine Têtu

C'est donc sans surprise que Nabilla Benattia et Jean Paul Gaultier ont retravaillé ensemble. L'ex-meilleure amie d'Ayem Nour a dévoilé sur les réseaux sociaux un cliché sexy ou elle apparaît dans une robe du créateur, seins dehors alors qu'elle découvre son "double" dans un miroir. Immortalisé par le photographe iranien Ali Mahdavi, le cliché est pour le magazine Têtu. "Merci a @jpgaultierofficial TETU MAGAZINE et Ali Mahdavi pour ce Magnifique cliché #jpg #tetumagazine #alimahdavi". Sublime.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt remariés... pour une émission sur Amazon Prime Vidéo !
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles