Après son concert à Bercy lundi soir, Drake a retrouvé Rihanna pour une soirée privée au Club 79 à Paris. Et une invitée inattendue aurait tenté de se faufiler dans le carré VIP du chanteur. Sur Twitter, Nabilla Benattia a-t-elle vraiment accusée la chanteuse de 'Diamonds' d'être jalouse d'elle ? Son frère Tarek dément.

Rihanna jalouse de la bimbo ?

"Stupid jalousie", voilà le supposé post adressé à Rihanna depuis le compte Twitter de Nabilla Benattia . C'est en tout cas ce que semblent prouvées des captures d'écran immortalisées par les internautes avant que la bimbo révélée sur NRJ12 ne supprime ses tweets. Hier soir, la petite amie de Thomas Vergara aurait été refoulée du carré VIP de la discothèque Club 79 où Drake organisait l'after party de son concert. La raison ? Une crise de jalousie de Rihanna, l'ex (ou actuelle ?) girlfriend du Canadien. Pourtant sur Twitter toujours, Tarek, le frère de Nabilla dément : "Mdrrrr Nabilla était dans son lit hier soir #ptdr #buzzendormant".

Nabilla avait déjà flirté avec Chris Brown

Même si on n'est pas franchement sûr que Rihanna sache qui est vraiment Nabilla, ce n'est pas la première fois que la bimbo s'imisce entre la chanteuse de Can't remember to forget you et son boyfriend. En décembre 2012, Nabilla et sa meilleure amie de l'époque Ayem Nour s'étaient vantées d'avoir passé une nuit en compagnie de... Chris Brown . De passage en France, le rappeur américain avait invité les deux filles dans son lit selon leurs dires. Mais impossible de savoir ce qu'il s'était vraiment passé. Après "l'affaire", une source confiait au magazine Public que Breezy et Riri, en couple à l'époque, avaient eu une mise au point houleuse.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles