Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Il faut croire que Nabilla Benattia a donné ses techniques de séduction à son frère Tarek. D'après les rumeurs, le jeune homme de 17 ans serait en couple avec une candidate de L'île des vérités 3. Gros coup de buzz ou véritable info ?

Rumeur de couple pour Tarek Benattia

Pauvre Nabilla Benattia. Ces derniers temps, la fiancée de Thomas Vergara ne supporte plus de faire le buzz pour tout et surtout n'importe quoi. Bah oui, ce n'est pas comme si elle l'avait cherché, la pauvre. Heureusement, elle peut compter sur l'aide de son frère Tarek. Actuellement, ce dernier fait encore parler de lui pour l'une de ses (soit-disant) conquêtes. D'après les rumeurs, le beau brun serait en couple avec une candidate de L'île des vérités 3 : Manon. Sur Twitter, des internautes ont affirmé avoir vu les deux candidats ensemble. On a pu lire des messages comme :

Un gros coup de buzz ?

Et ces derniers temps, l'ex de Julien et Tarek s'envoient pas mal de messages sur le réseau social. Un exemple ? Manon a écrit : "@TaarekOfficiel Bonne nuit mon chouchou on se voit vite ?..xoooo". Comme si ça ne suffisait pas, les soit-disant tourtereaux ont retweeté des messages qui évoquaient cette rumeur. Reste à savoir si ce n'est pas qu'un gros coup de buzz comme les candidats de télé-réalité ont l'habitude d'en faire. Surtout que Tarek à 17 ans alors que la rivale d'Astrid à 25 ans, donc leur histoire paraît peut probable.

Nabilla Benattia
"Vous êtes des psychopathes" : Nabilla accusée d'être "une mauvaise mère", elle répond cash aux "mamans parfaites"
"Ça devient moche" : Nabilla adepte de chirurgie esthétique, elle avoue regretter certaines opérations
"Je pourrais me mettre à la retraite" : Nabilla Benattia (Cosmic Love) bientôt prête à quitter les écrans et les réseaux pour sa famille ? Elle se confie
"Le Scorpion, comme tout le monde !" : Nabilla Benattia dévoile le signe astro qu'elle aime le moins pour la sortie de Cosmic Love sur Prime Video
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles