Julien était LE séducteur de L'île des vérités 3. Le beau blond a clairement joué avec les sentiments de Malika et Manon pendant son aventure à Tahiti. Et même à la fin du tournage, il a encore retourné sa veste comme on l'a découvert avec un enregistrement dévoilé par Jeremstar.

Des histoires de coeur pires que dans Les Feux de l'amour

A côté de Julien, Vincent de Secret Story 7 est un petit joueur. Pendant tout le tournage de L'île des vérités 3, il n'a pas hésité à jouer un double jeu avec Malika et Manon. Il a commencé par sortir avec la rivale de Laura. Après sa rupture avec cette dernière, il s'est rapproché de la jumelle de Malika pour finir avec... Astrid. Vous suivez ? Au final, le pro de la manipulation s'est fait larguer par la brunette. Alors il n'a rien trouvé de mieux que de faire croire à Manon qu'il voulait se remettre avec elle. Mais surprise, il a finalement retourné sa veste pour se mettre en couple avec Malika. Oui, oui, c'est pire que Les Feux de l'amour.

Nouvelle preuve du côté goujat de Julien

Attendez, ce n'est pas encore fini. Comme on peut le découvrir en se rendant sur la Conciergerie de Jeremstar, Julien a encore voulu manipuler Manon après le tournage. Dans l'enregistrement dévoilée par le blogueur - et qui est disponible dans le diaporama -, on peut entendre l'exhibitionniste déclarer son amour à Manon alors qu'il était censé être en couple avec Malika. Reste à savoir s'il était sincère vu que l'aventure était terminée ou s'il a simplement voulu continuer à faire le buzz.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème