10 photos
Voir le diapo
C'est toujours loin d'être le grand amour entre Astrid et Manon. Les deux candidates de L'île des vérités 3 ont continué leur guéguerre en dehors des caméras de NRJ 12. Et elle n'est pas près de se terminer puisque l'ancienne participante de L'île de la tentation a relancé le clash dans le bain de Jeremstar.

Une guéguerre qui dure après L'île des vérités 3

Certaines personnes ont du mal à passer à autre chose. Après L'île des vérités 3, Manon n'a pas pu s'empêcher de continuer à attaquer l'une de ses rivales pendant l'aventure : Astrid. Comment ? En dévoilant des détails sur sa vie privée. Sauf que cette dernière n'est pas du genre à se laisser faire. Alors pour se venger, elle n'a pas hésité à balancer sur la vie sexuelle de la grande gueule pendant une soirée en boite. Et histoire d'enfoncer encore plus le clou, l'ancienne tentatrice l'a de nouveau clashée lors de son interview pour Jeremstar comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Manon en mode pitbull

Astrid a avoué que Manon s'était mis en mode pitbull après qu'elle ait révélé des choses intimes sur sa vie privée et qu'elle l'avait menacée par téléphone. Elle a déclaré : "Je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille déjà quand elle me parle au téléphone avec sa grosse voix. Mais moi je ne suis pas une clocharde, tu ne m'intimides pas du tout au téléphone et moi je ne vais pas me bastonner. J'ai 30 ans, je suis maman. J'ai passé l'âge. Elle m'a appelée deux, trois fois, je ne sais pas pourquoi au fait". Reste à savoir si la petite peste de L'île des vérités 3 gardera sa muselière ou si elle en profitera pour tenter de faire une nouvelle fois le buzz.

A lire aussi : Ice Show : Norbert Tarayre prêt à prendre des risques / Beverly (L'île des vérités 3) : photos sexy et dénudées sur Twitter

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles