Beverly, l'ancienne candidate de L'île des vérités 3, a posté sur Twitter des photos de son dernier shooting. Et comme on peut le découvrir à travers les quelques clichés qu'elle a partagé, la bimbo n'a pas peur de faire tomber le haut. Découvrez ses photos sexy et dénudées.

Une reconversion pour Beverly

Depuis que l'Île des vérités 3 s'est achevée, Beverly fait tout pour se faire un nom en dehors de l'émission de NRJ 12. Pour éviter de tomber l'oubli, la bimbo blonde ne manque notamment pas une occasion pour tacler les anciens candidats de la célèbre télé-réalité, comme Monia et son "éducation proche du zéro", ou encore Ju qu'elle a qualifié de "crapule". Celle qui se serait rapprochée du meilleur ami de Julien s'est aussi mise à la chanson. Mais soyons honnêtes : on préfère encore regarder en boucle le clip de Noël de Lorie plutôt qu'écouter Autant s'éclater no stress encore une fois.

Photos sexy sur Twitter

Après les clashs et la musique, Beverly s'essaye désormais au mannequinat. Elle a d'ailleurs partagé hier, sur Twitter, deux petits clichés de son dernier shooting à Montpellier, avec la photographe Marianne Fernandez, sur lesquels la tête brûlée fait tomber le haut et exhibe ses nombreux tatouages rebelles. Si son objectif est d'attirer l'attention sur elle (et accessoirement de faire monter la température chez ses 47 000 followers), c'est plutôt réussi. De là à marquer les esprits une décennie ? Pas sûr.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème