Incroyable, mais vrai : Beverly reste plutôt discrète depuis la fin de L'île des vérités 3. On pensait qu'elle était prête à tout pour faire le buzz. Pourtant, lors de son passage sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce mercredi 27 novembre, la blondinette n'a pas voulu s'étaler sur sa vie amoureuse. La seule chose que l'on sait ? Elle s'est beaucoup rapprochée du meilleur pote de Julien.

Beverly, une ancienne reine du buzz

Beverly a rapidement été considérée comme la nouvelle Nabilla. Dans L'île des vérités 3, elle enchaînait les phrases cultes, clashait tout ce qui bougeait et faisait sa diva. Mais contrairement à l'ancienne rivale d'Ayem Nour, l'interprète de Autant s'éclater no stress n'a pas forcément cherché à rester sous le feu des projecteurs. Pas étonnant donc qu'elle n'ait pas vaiment souhaité se confier sur sa vie privée hier dans le Mag de NRJ 12. Nicolas Toudourte a voulu lui faire parler de sa vie amoureuse lors de sa rubrique info/intox. Malheureusement, ce n'était pas une grosse réussite.

Beverly en couple ?

La "Fouinasse" a demandé à Beverly si elle était bel et bien en couple avec le meilleur ami de son ancien coloc' dans L'île des vérités 3 Julien comme le disaient les rumeurs. Et elle a simplement répondu : "C'est une info, il y a eu un rapprochement entre nous deux et voilà quoi. Je n'ai pas envie de dire trop ma vie privée". On n'aura donc pas le droit de suivre les Feux de l'amour de la blondinette. Heureusement, d'autres candidats de télé-réalité sont là pour nous apporter notre lot de rebondissements.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème