10 photos
Voir le diapo
Les candidats de L'île des vérités 3 ont un niveau de bêtise assez élevé. Mais la Palme de la participante la moins douée est attribuée à... Beverly. Dans l'épisode diffusé ce lundi 9 septembre sur NRJ 12, la "bimbo" va encore sortir une phrase culte. Le sujet ? Un légume.

Visiblement, Beverly n'a pas misé sur les clashs ou son physique pour faire le buzz dans L'île des vérités 3. La candidate qui se prend pour Paris Hilton a préféré utiliser la méthode Nabilla qui consiste à dire tout et surtout n'importe quoi et a passer pour une nana un peu cruche sur les bords.

Beverly fait la blonde jusqu'au bout

Tous les prétextes sont bons pour sortir une idiotie. Les candidats reçoivent une lettre de la part d'Alex, leur guide sur l'île ? Elle fait semblant (ou pas) de ne pas savoir la décrypter. La blondinette doit faire du camping ? Elle en fait des tonnes et parle de ses soirées à Saint-Tropez et de son soit-disant statut de bimbo. Et aujourd'hui, c'est grâce à un légume que Beverly a pu se faire remarquer.

La nouvelle phrase culte de Beverly

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, les candidats vont devoir vendre des fruits et des légumes provenant de leur potager afin de récolter de l'argent pour l'association. Et un légume orange va beaucoup intriguer Edeen, Malika, Monira et Beverly. Tous pensent que c'est une carotte. Heureusement, le petit nouveau de la bande Zarko est là pour leur dire que ce n'est pas le cas. Pourtant la jeune femme recalée par Raphael avait une "bonne" explication : "C'est orange donc c'est une carotte". Espérons qu'avec l'argent qu'elle a gagné grâce à L'île des vérités 3, elle pourra se prendre quelques cours de cuisine (ou quelques cours tout simplement).

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème