10 photos
Voir le diapo
Monia n'aura pas été "plus haut, oui plus haut" dans le coeur de certains candidats de L'île des vérités 3. Après Zarko, c'est au tour de Beverly de s'en prendre à l'ancienne chanteuse du groupe Whatfor. Et comme d'habitude, la diva n'a pas mâché ses mots.

Beverly fait encore la langue de vip'

Monia est la guest que Zelko, Zarko, Manon et Beverly ont adoré détester. Dès qu'ils le pouvaient, tous la critiquaient dans L'île des vérités 3. D'ailleurs, certains ont du mal à passer à autre chose. C'est le cas de Zarko qui s'en est pris à elle sur Twitter et lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12. Mais il n'est pas le seul. Beverly aussi prend toujours un malin plaisir à tacler la chanteuse et elle l'a prouvé lors de son interview dans le bain de Jeremstar. Comme une enfant, la petite princesse a commencé par clasher l'ex Whatfor sur son physique en expliquant qu'elle avait de la cellulite à revendre.

Gros tacles pour Monia

Ensuite, Beverly s'est lâchée sur le caractère insupportable de Monia. Elle a déclaré : "Voilà la guest, à un moment donné faut arrêter, la guest en carton (...). Je pense que niveau éducation, zéro cette meuf. A 30 ans c'est chaud. A un moment donné il faut que tu saches te tenir". Et pour finir, la reine du karaté à rappelé que le "mammouth" avait disparu depuis longtemps : "30 ans, morte dans le film, 10 ans avec ton plus haut. En 10 ans qu'est ce que tu as fait meuf ? Je ne sais pas". Rendez-vous dans 10 ans pour que les rôles soient inversés.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème