L'île des vérités 3 : Manon donne des noms d'animaux au clan adverse© NRJ 12
La phrase que l'on ne veut plus entendre : Beverly est elle a court de phrases cultes ? Au début de L'île des vérités 3, elle pouvait en sortir facilement. Mais ces derniers temps, la petite princesse est en mode disque rayé. Sa phrase du moment : "Ne confondons pas le lard avec le caviar". Nan mais allô, c'est comme si Nabilla avait tout le temps répété : "Les aigles ne volent pas avec les pigeons".
Zarko fait le philosophe : Le rival de Monia n'a pas besoin de se prendre pour un super-héros. Lui a un délire... plus spirituel . Zarko a la capacité de sortir des phrases inimaginables. Aujourd'hui par exemple, on a pu entendre : "Là c'est deux mondes distincts : nous et eux Et entre nous et eux il n'y a rien. C'est genre le vide". Tout ça pour expliquer qu'il y a deux clans à la villa et qu'ils ne se fréquentent pas.

Viens on joue à un jeu : Pour fêter le fait qu'il y ait deux clans, Manon a décidé de faire un petit jeu. Forcément, il est très très instructif. La règle ? Associer les candidats du clan adverse a des animaux. Mais la rivale de Laura n'a pas été fair-play puisqu'elle a commencé avant le top départ : "Faut tous leur donner un nom d'animal. Le rhinocéros c'est Aurélie. Le mammouth, c'est Monia, la crevette c'est Astrid". C'est pô juste.
Vite un sonotone pour Ju : Le macho commence a avoir des problèmes d'ouï apparemment. Il s'entrainement à chanter le titre Plus Haut pour le concert organisé afin de récolter de l'argent pour l'association. Et il déclare :"Je trouve que je me débrouille plutôt pas mal". Maurane n'a pas l'air d'accord.

Nouveau couple à la villa : Les Feux de l'amour continuent. Après Malika et Julien, c'est au tour d'Astrid et Ju de passer ENFIN à l'action. Les deux candidats ont échangé leur premier baiser. Ça mérite une photo.

LE cours qui est arrivé trop tard : Les tensions devraient être moins présentes à la villa. On oublie les insultes, les clashs. Aujourd'hui, les candidats ont le droit à un cours de yoga pour se détendre. Dommage, ce n'est pas arrivé avant. En cause ? Ce n'était pas vraiment efficace puisque Ju a balancé à Beverly :"Fait attention au silicone, il va sortir de ta bouche morray". Et par la suite, Aurélie et Monia se sont clashées avec Zelko.
Dans le prochain épisode : Les candidats vont promouvoir leur concert. Beverly et Manon se moquent de la voix de Monia.









player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2