Les candidats de L'île des vérités 3 doivent commencer à s'ennuyer un peu. Mais Manon a trouvé une solution pour s'occuper : donner des surnoms au clan d'Aurélie et Monia. Le problème ? Elle n'est pas allée chercher bien loin.

La phrase que l'on ne veut plus entendre : Beverly est elle a court de phrases cultes ? Au début de L'île des vérités 3, elle pouvait en sortir facilement. Mais ces derniers temps, la petite princesse est en mode disque rayé. Sa phrase du moment : "Ne confondons pas le lard avec le caviar". Nan mais allô, c'est comme si Nabilla avait tout le temps répété : "Les aigles ne volent pas avec les pigeons".

Zarko fait le philosophe : Le rival de Monia n'a pas besoin de se prendre pour un super-héros. Lui a un délire... plus spirituel . Zarko a la capacité de sortir des phrases inimaginables. Aujourd'hui par exemple, on a pu entendre : "Là c'est deux mondes distincts : nous et eux Et entre nous et eux il n'y a rien. C'est genre le vide". Tout ça pour expliquer qu'il y a deux clans à la villa et qu'ils ne se fréquentent pas.

Viens on joue à un jeu : Pour fêter le fait qu'il y ait deux clans, Manon a décidé de faire un petit jeu. Forcément, il est très très instructif. La règle ? Associer les candidats du clan adverse a des animaux. Mais la rivale de Laura n'a pas été fair-play puisqu'elle a commencé avant le top départ : "Faut tous leur donner un nom d'animal. Le rhinocéros c'est Aurélie. Le mammouth, c'est Monia, la crevette c'est Astrid". C'est pô juste.

Vite un sonotone pour Ju : Le macho commence a avoir des problèmes d'ouï apparemment. Il s'entrainement à chanter le titre Plus Haut pour le concert organisé afin de récolter de l'argent pour l'association. Et il déclare :"Je trouve que je me débrouille plutôt pas mal". Maurane n'a pas l'air d'accord.

Nouveau couple à la villa : Les Feux de l'amour continuent. Après Malika et Julien, c'est au tour d'Astrid et Ju de passer ENFIN à l'action. Les deux candidats ont échangé leur premier baiser. Ça mérite une photo.

LE cours qui est arrivé trop tard : Les tensions devraient être moins présentes à la villa. On oublie les insultes, les clashs. Aujourd'hui, les candidats ont le droit à un cours de yoga pour se détendre. Dommage, ce n'est pas arrivé avant. En cause ? Ce n'était pas vraiment efficace puisque Ju a balancé à Beverly :"Fait attention au silicone, il va sortir de ta bouche morray". Et par la suite, Aurélie et Monia se sont clashées avec Zelko.

Dans le prochain épisode : Les candidats vont promouvoir leur concert. Beverly et Manon se moquent de la voix de Monia.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème