L'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce mercredi 6 novembre, sur NRJ 12, était très constructif. Zarko a appris aux téléspectateurs et aux autres candidats comment il fallait réagir en cas de conflits. Sa solution ? Les insultes. Pas de chance, Ju n'a pas voulu l'écouter. Lui a préféré exprimer sa colère en retournant une chambre.

Malika, l'espionne du pauvre : Après Zelko, c'est au tour de Malika de se prendre pour une espionne dans L'île des vérités 3. Sa mission : découvrir ce que Julien raconte à Manon. Sauf qu'elle n'est pas du tout discrète. Après les avoir observé de loin, la jumelle de Monira tente de faire le tour de la piscine pour avoir une meilleure position. Echec : elle a donc décidé d'aller directement les voir. La James Bond Girl n'est pas encore trouvée.

La tête que l'on voudrait voir plus souvent : Manon a voulu faire la fière en clamant haut et fort qu'elle voulait se venger de Julien. Mais quand le séducteur lui a fait croire qu'il voulait se remettre avec elle, la rivale de Laura est encore tombée dans le panneau. Pas de chance, le beau blond lui a mis une grosse douille puisqu'il a déclaré : "J'ai envie de changer... mais pas pour toi (...). J'ai envie de changer pour Malika parce qu'elle a été sincère avec moi". S'en est suivi une tête mythique :

Zarko révolté : Le jumeau de Zelko n'a jamais mâché ses mots. La preuve avec ses nombreux clashs sur Twitter. Alors quand il a découvert que Julien avait encore joué avec les sentiments de Manon, il s'est lâché en l'insultant : "Quel petit c*n". Et Malika n'est pas épargné non plus : "C'est une p*te".

Nouvelle victoire pour Julien : Il vient clairement de prouver qu'il est l'un des pires goujats de télé-réalité. Pourtant, Julien a encore réussi a emballer Malika. Mais quel est son secret ?

Festival de biiiiiiiiip : Zelko et Zarko ne supportent pas que Julien se soit mis en couple avec Malika. Leurs armes ? Les insultes. Du coup, c'était un festival de biiiip général vu que tout le monde s'en est mêlé. Et Zarko en a profité pour s'en prendre à Monira : "Moi vivant, Monira/Zelko c'est fini (...). Je ne veux pas des p*tes comme ça dans la famile". Désespérant.

"I'm a a diva" : Beverly la princesse est de retour. Monia lui a proposé de faire les choeurs pour un concert qu'elle organise afin de récolter de l'argent pour l'association. Dommage, l'ex de Ju n'est pas une fille de l'ombre. Elle explique : "De faire les choeurs et de plus derrière, non merci. J'ai plutôt une tête à être devant que derrière moi. Comme j'ai envie de dire on ne confondons pas le lard et le caviar (...). La meuf c'est bon il y a dix ans qu'elle a fait Plus Haut. A l'heure d'aujourd'hui elle chante encore plus haut".

Grand ménage à la villa : Zarko, Zelko, Beverly et Manon veulent faire bande à part. Du coup, ils ont décidé de virer Ju de leur chambre. Sauf que le macho ne le prend pas du tout, mais alors pas du tout bien. En cause ? Il a retourné la chambre. A quand des cours de yoga dans L'île des vérités 3 ?

Dans le prochain épisode : Ju se prend pour un chanteur. Monia se clashe avec Zelko et Zarko.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème