10 photos
Voir le diapo
Certains candidats de télé-réalité se mettent en couple pour faire le buzz, Ju lui le fait pour une toute autre raison. Lors de son passage dans le bain de Jeremstar, le macho a confié qu'il était sorti avec Beverly simplement pour assouvir ses envies. Pas très classe, mais honnête.

Ju, un candidat pas vraiment mature

Ju crie sur tous les toits qu'il est plus mature que certains que L'île des vérités 3. Pourtant, le macho enchaîne les faux pas. Bon déjà, on rappelle qu'il a 30 ans et qu'il est dans une télé-réalité. Mauvais point. Ensuite, le beau brun a uriné dans l'une des paires de chaussures de son ex Beverly pendant une soirée un peu trop arrosée. Et pour finir, il a encore prouvé qu'il n'était pas prêt à s'engager avec une fille. En cause ? Lors de son interview pour Jeremstar, il a expliqué pourquoi il s'était mis en couple avec la "nouvelle Nabilla Benattia" et ce n'est pas vraiment glorieux.

En couple juste pour le sexe

Si Ju s'est mis en couple avec Beverly, c'est tout simplement pour... le sexe. Il a confié : "Au bout d'un moment comme j'ai dit tu es sur une île, tu as des besoins et voilà quoi. Je me suis tourné vers Beverly après Monira, rien d'exceptionnel". Dommage pour lui, il était hors de question pour la blondinette de coucher devant les caméras. Pourtant, le séducteur à tenté sa chance à plusieurs reprises.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles