Véritable phénomène à la télévision, Beverly n'est plus à présenter. A chacune de ses apparitions, les téléspectateurs de NRJ 12 sont pliés grâce à ses répliques cultes dans L'île des vérités 3. Celle qui fait la princesse sur le chantier de Gabriel a accordé une interview décalée au magazine Public dans laquelle elle explique ne jamais faire l'amour devant les caméras. Un peu mythomane sur les bords, non ?

Beverly, la candidate incontournable de l'IDV 3

Les fans de L'île des vérités 3 n'ont pas pu passer à côté du phénomène Beverly. L'ex-participante à Carré ViiP - la télé-réalité de TF1 qui a fait un flop en 2011 - a débarqué à Tahiti pour plusieurs semaines d'aventure. Et autant dire que cette candidate est devenue incontournable sur NRJ 12, avec ses phrases devenues cultes. Si la blonde a vécu une love story express avec un candidat avant de tacler Gabriel, le chef de chantier, en mode princesse qui fait des caprices, cette dernière a accordé une interview exclusive sur le site du magazine Public. Et autant dire que la blonde écervelée n'est pas radine sur les scoops.

"Je ne ferai jamais l'amour face aux caméras"

Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Beverly joue la candidate pudique en revenant sur sa courte love-story avec Ju dans L'île des vérités 3. "J'ai dormi avec lui mais il ne s'est rien passé. Je suis quelqu'un qui me respecte et je ne ferai jamais ça devant les caméras. Je suis quelqu'un qui a des valeurs, je ne ferai pas ça. Ce n'est pas se respecter de faire les choses comme ça". Beverly serait-elle adepte de la langue de bois ?

Aussi dans l'actu télé-réalité : TF1 - une nouvelle télé-réalité... à la sauce Carré ViiiP ?

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles