Rien ne va plus dans L'île des vérités 3 sur NRJ 12. Alors que Laura se rapproche de Raphaël pendant un cours de secourisme organisé par Alexandre, Aurélie Van Daelen rentre dans une colère noire et affronte la brune aux gros seins. Jouant les gamines à 100%, la Belge lui balance son lit dans la piscine. Pendant ce temps, Beverly et Malika s'apprêtent à faire du camping avec Gabriel, le chef de chantier. Mais la Princesse ne l'entend pas ainsi et tacle le tahitien à l'hygiène plus que douteuse...

Un cours de secourisme explosif ? : Les tensions de la veille sont toujours omniprésentes dans la villa de L'île des vérités 3 sur NRJ 12. Et le programme du jour d'Alexandre ne va pas du TOUT arranger les choses. Ce dernier organise une séance de secourisme sur le thème de "la détresse respiratoire". Et sans surprise, Raphaël choisit de faire l'exercice avec Laura. De quoi faire bouillir Aurélie. "C'était écrit qu'il allait la choisir (...) Pour le moment, ça m'amuse mais je ne veux pas que ça aille trop loin". Aurélie a la haine et c'est tellement drôle. Faut pas abuser non plus, c'est que du bouche à bouche, hein.

Le sein qui déborde : Aurélie sait-elle enfiler un maillot de bain ? Dès qu'on la voit en interview, la reine du clash a le sein gauche qui déborde de son soutien-gorge. Il serait temps de revoir sa garde-robe, non ? Parce que là, elle s'affiche à fond.

Aurélie VS Laura, le GROS clash : Bon Aurélie, Raphaël est ton ex, il faut arrêter, il ne veut plus de toi. L'ex-candidate de Secret Story 5 est trop jalouse et manque cruellement de crédibilité. Et voilà qu'elle pète un câble, comme d'habitude. "T'es en train de me faire du vice. T'es qu'une grosse allumeuse de m**de Laura". Mais quelle gamine, surtout quand elle balance le lit de Laura (qui est en fait celui de Ju) dans la piscine. 25 ans au compteur... mais 12 ans d'âge mental.

LA diva en mode caprices : Les résidents arrivent sur le chantier rejoindre Gabriel pour une nouvelle session de travail. Mais Beverly n'est pas du tout motivée et joue (encore une fois) LA diva. "J'ai la flemme et j'ai les nerfs". Et pour s'amuser un peu, elle taquine Gabriel. "J'ai soif. Et en plus, j'ai qu'un rein". Quand la blonde fait sa poupée Barbie et se la joue princesse cheap, on dévalide.

LA phrase qui tue : "Gabriel, il pue le phoque". Même si son côté superficielle nous agace, Beverly balance des phrases dont elle seule à le secret. C'est Gabriel, le chef du chantier, qui appréciera. D'ailleurs, Beverly et Malika restent au chantier pour dormir dans des tentes. Bye-bye la vie de Princesse quoi !

Dans le prochain épisode : Beverly et Malika vont devoir dormir pour la première fois en mode camping. Les autres résidents vont passer une soirée sur un catamaran et à la villa, une grosse dispute éclatera entre Monira et Ju.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles