12 photos
Voir le diapo
Ce soir, dans l'épisode inédit de L'île des vérités 3 sur NRJ12, des jalousies vont éclater au grand jour lors d'une séance de bouche à bouche qui n'est pas au goût de tout le monde. Alors que Raphaël et Laura se rapprochent dangereusement lors d'un cours de secourisme, Aurélie Van Daelen pète son câble, prête à clasher la jolie brune. Pendant ce temps, sur le chantier, Beverly fait sa star quand Gabriel lui demande de rester dormir sur place pour une nuit. La nouvelle "Aurélie Dotremont" a définitivement débarqué à Tahiti.

L'île des vérités 3 a commencé sur les chapeaux de roues depuis son retour sur NRJ 12 le 26 août dernier. Si Beverly et Edeen se sont violemment clashés pour une histoire de bouffe, Julien n'a pas hésité à se rapprocher de Laura et Manon avant de conclure avec la brune au fort caractère venue tout droit de Los Angeles. Mais Laura - candidate sexy pour le magazine Entrevue - a tapé dans l'oeil de Raphaël, sosie officiel de M. Pokora. Mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, surtout quand Aurélie Van Daelen traîne dans les parages.

Séance de bouche à bouche, Aurélie enrage

Ce soir, dans l'épisode 9 de L'île des vérités 3, Ju - ancien pompier - donne un cours de secourisme aux autres résidents. Pour la pratique mais surtout pour se rapprocher de Laura, Raphaël a choisi cette dernière pour un bouche à bouche sulfureux. Après avoir lancé "Y a une grosse poitrine là", le candidat s'en donne à coeur joie. "J'ai vraiment kiffé. C'était un premier rapprochement entre elle et moi et comme on dit : 'tout vient à point à qui sait attendre".

Mais cet exercice n'est pas du goût d'Aurélie qui semble prête à attaquer. "Quand je vois Raphaël faire du bouche à bouche à une autre fille, ça commence à bouillir. J'espère que j'exploserai pas". Connaissant son caractère volcanique, ça devrait péter prochainement.

Beverly : la princesse fait des siennes

Pendant ce temps, au chantier, Gabriel intime l'ordre à Beverly et Malika de rester dormir une nuit sur le camp, histoire d'accélérer le chantier. C'est un 'NON' catégorique pour la princesse blonde qui hausse le ton. C'est vrai que sans maquillage, la vie n'a pas la même saveur, non ? "J'avais pas de gel douche pour me démaquiller. Je ne dors pas dans la forêt, c'est mort". Mais la blonde n'a pas eu le choix puisque Gabriel est venue la chercher... par la peau des fesses. Et toc.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles