Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jeremstar ne compte pas garder pour lui ce qu'il a vu ou entendu pendant son séjour à Tahiti pour L'île des vérités 3. Et aujourd'hui, c'est à la vie sexuelle des candidats de NRJ 12 qu'il s'est intéressé. Si Julien et Manon ou encore Aurélie Van Daelen et Raphaël n'ont pas eu peur de passer des nuits torrides malgré la présence des caméras, Beverly, elle, a refusé d'aller plus loin que le bisou avec Ju. Pourtant, le séducteur aurait tenté sa chance à plusieurs reprises. Bimbo, oui, mais fille facile, pas question.

La vie sexuelle des candidats

Il s'en est passé des choses dans L'île des vérités 3. Le problème ? NRJ 12 ne montre pas les images croustillantes des candidats. On doit se contenter de leur clashs à répétition ou encore de leur travaux sur le chantier. Mais heureusement, Jeremstar est là pour dévoiler les coulisses de l'émission. Le rival d'Ayem Nour a participé à la télé-réalité en tant que guest. Et jour après jour, il balance quelques petits dossiers sur les candidats sur sa Conciergerie. Aujourd'hui, c'est leur vie sexuelle pendant l'aventure qui a été passée en revue. On a donc appris que Julien et la peste Manon n'avaient pas arrêté de consommer leur relation, qu'Aurélie et Raphael le faisaient la nuit dans la chambre pendant que leurs colocs dormaient et que Monira avait faire une gâterie à Zelko.

Pas touche à Beverly

Par contre, c'était beaucoup moins fun du côté de Beverly et Ju. Le blogueur a expliqué que la diva de l'aventure avait refusé de coucher avec le beau brun. Ses excuses ? Elle ne voulait pas faire l'amour devant les caméras et se respecte trop. Pourtant, le macho a tout fait pour la persuader. On peut lire : "Tous les soirs, Ju quémandait des gâteries à Beverly mais elle a toujours refusé". Qu'il participe aux Anges de la télé-réalité 6, il aura peut-être plus de chance pour conclure.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème