Entre Manon et Laura, c'est loin d'être le grand amour dans L'île des vérités 3 sur NRJ 12. Et alors que, dans l'épisode d"hier, l'ex de Julien était dégoûtée par les résultats du shooting géré par sa rivale, elle ne s'est pas gênée pour la tacler... sur Twitter. Et a sous-entendu qu'un clash avait été censuré. Oui, encore !

Manon tacle Laura sur Twitter

Le calendrier des candidats de L'île des vérités 3 n'a pas plu à Manon. La grande gueule de l'émission, qui a récemment avoué avoir eu un "vrai coup de coeur" pour le footballeur Karim Benzema, a eu l'impression de ressembler à une femme enceinte sur sa photo. La faute, selon elle, à Laura, directrice artistique du calendrier. Sur Twitter, l'ex de Julien s'en est donc pris à sa rivale, et a posté : "ahahah!!! Sacré Laura ! Mettre d tof moche pr smettre en avant !l" Un message (bourré de fautes) qui confirme que les deux candidates sont loin d'être amies.

Un clash coupé au montage ?

A la fin de son tweet destiné à tacler Laura, Manon a également assuré que la prod avait censuré un clash entre les deux rivales de l'émission : "embrouille d'elle et moi a été coupé.. !!!" Ce ne serait pas la première fois. Selon Jeremstar, une grosse dispute entre Manon et Aurélie a également été censurée par les producteurs de L'île des vérités 3. Il faut dire que la petite-copine de Raphaël n'y serait pas allée de main morte : elle aurait carrément craché au visage de son "ennemie". Ambiance de rêve à Tahiti.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème