Julien a trouvé un nouveau jeu dans L'île des vérités 3 : provoquer Manon. Et comme on a pu le voir dans l'épisode diffusé ce vendredi 18 octobre, sur NRJ 12, toutes les occasions sont bonnes pour le goujat de l'aventure. Forcément, Manon n'en peut plus. Et elle n'est pas la seule au bout du rouleau. Beverly aussi pète les plombs. En cause ? Elle ne supporte plus d'être aux îles Marquises. Dur dur la vie d'un candidat de télé-réalité.

Dernière phase de relooking : Monira pensait sûrement être tranquille après son passage chez le coiffeur. Mais Aurélie et Astrid ont décidé d'aller encore plus loin en lui faisant essayer... des robes. Improbable et pourtant, elle ressemble vraiment à une femme. Même avec un habit couleur kaki. Oui, oui.

Koh Lanta continue aux îles Marquises : les candidats de L'île des vérités 3 Beverly, Raphaêl, Zarko et Malika sont TOUJOURS aux îles Marquises. Et leur séjour ressemble toujours autant à Koh Lanta. En cause ? Ils doivent se partager un poisson pour 5 (oui Viri le guide des participants est toujours là aussi). Heureusement, ce dernier leur annonce qu'ils ont aussi du riz pour leur repas. Et là, les yeux des résidents s'illuminent. Comme quoi, il en faut vraiment peut pour être heureux. Mais s'ils savaient que leurs potes restés à Tahiti font une soirée barbecue, leur réaction n'aurait pas été la même.

Où est passé le cerveau de Julien ? Le séducteur devient vraiment blond quand il évoque Manon. En cause ? Pendant la soirée organisée à la villa, il fait tout pour énerver son ex. Et une fois dans le confessionnal, il confie : "Manon je me fiche d'elle. Mais voilà j'aime bien l'énerver". Qu'il dise qu'il toujours des sentiments, ça ira plus vite.

Zelko hors sujet : Les candidats restés à Tahiti ont organisé un action ou vérité (ils s'occupent comme ils peuvent). C'est l'occasion pour Zelko d'avouer que le participant qu'il déteste le plus est Julien. Pourquoi ? Son comportement déplacé avec Manon et Malika. On lui rappelle qu'avant Monira, il collectionnait les nanas ?

Manon encore amoureuse de Julien : Dans la catégorie des candidats de télé-réalité naïves on demande... Manon. La rivale de Laura a avoué qu'elle avait toujours des sentiments pour Julien alors qu'il s'est clairement servi d'elle. Dommage, le boyfriend d'Astrid a expliqué qu'il voulait la voir quitter l'aventure. Sympa.Et il en rajoute une couche en lui balançant : "Bonne nuit Garou". C'est petit, mais drôle.

Beverly (presque) transformée : Incroyable, mais vrai. Beverly a légèrement changé depuis son arrivée aux îles Marquises. La blondinette ne se plaint plus toutes les deux secondes. Bon de temps en temps, elle dit quand même des choses du genre : "Je n'en peux plus de rester ici moi c'est bon". Le changement, c'est (presque) maintenant.

Manon en mode femme enceinte : Laura, Zelko et les autres découvrent leur calendrier. Et Manon n'est pas du tout heureuse de la photo qui a été choisie. Elle confie : "On dirait une femme enceinte. Déjà que j'ai pris des kilos depuis que je suis arrivée ici (...). Merci la directrice artistique". Forcément, Julien n'a pas pu s'empêcher de faire une petite remarque : "Elle gonfle comme un poisson clown". On n'aurait pas dit mieux. La prochaine fois, la brunette réfléchira avant de mettre une longue robe si elle trouve qu'elle est grosse. Ce n'est pas compatible.

Grand moment de joie : Ouiiiiiiiiiiii. Raphaël et les autres ont ENFIN déniché leur tiki protecteur. Viri ayant vu que tous avaient muri, il a décidé de le leur donner. Danse de la joie. Ce n'est pas que leurs aventures aux îles Marquises étaient ennuyeuses, mais bon...

Dans les prochains épisodes : L'heure des vérités à sonné pour Manon. Les candidats découvrent la nouvelle Monira. Zelko décide de faire la misère à Aurélie pour relancer les embrouilles. Certains résidents vont nager avec des baleines. Monia (ancienne chanteuses des what for et ex candidate des Anges) débarque.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles