Julien a la mémoire courte. Dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce jeudi 17 octobre, sur NRJ 12, le séducteur de l'aventure a voulu se venger de Manon lors d'une séance de bouée. Le problème ? C'est lui qui a joué avec ses sentiments quand ils étaient en couple. Pendant ce temps, Monira a commencé son relooking. Et on doit dire que le résultat est surprenant.

Touche pas à mes cheveux : Monira est au bout de sa vie dans L'île des vérités 3. La girlfriend de Zelko s'est fait offrir une séance de relooking . Le problème ? Elle ne voulait pas que l'on touche à ses cheveux et se retrouve avec un carré plongeant et une teinture brune. Les cheveux d'une fille, c'est sacré. On compatit.

Julien se croit dans un film : Zelko, Ju, Manon et Laura ne savent pas pourquoi Monira Aurélie et Astrid sont parties tôt le matin. Du coup, le séducteur se fait des films et se voit déjà bientôt fiancé. Il déclare : "Je ne sais vraiment pas où elles peuvent être. Elle n'ont pas emmené Laura et Manon, c'est peut-être un signe. Elles sont peut-être allées acheter des robes de mariées, elle vont nous demander en mariage ? ". Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Au secours, une bouée : Après Aurélie et sa phobie des crabes et Astrid et sa phobie de la plongée, place à Manon et sa phobie de la bouée. Elle, Laura, Zelko, Ju et Julien sont allés faire de la bouée. Et on peut dire que la brunette n'était pas du tout rassurée. Elle avait de quoi puisque le chéri d'Astrid veut se venger (allez savoir pourquoi vu que c'est lui qui lui a fait la misère) en prenant le fil de son engin et en le lâchant pour qu'elle soit secouée. Il déclare : "C'est ma petite vengeance et pourvu qu'elle se prenne la mer en pleine gu*ule". Bizarre, on aurait préféré que ce soit l'inverse.

La minute blonde de Julien : Beverly devrait se méfier, elle a de la concurrence. Jusqu'ici, elle était la seule à sortir des phrases vraiment cultes. Mais Julien en a sorti une pas mal. Pour faire comprendre que sa bouée est celle de Zelko se cognaient, il a déclaré : "Ça fait un peu les auto-tamponnantes". Merci.

La séquence WTF : Raphaël, Zarko, Beverly et Malika sont toujours à la recherche du tiki protecteur. Et visiblement, c'est en train de rendre Viri - le guide des candidats aux îles Marquises - complètement fou. En cause ? Il se met à imiter... un cochon. Pourquoi pas.

Une nouvelle femme dans l'aventure : On avait vraiment peur du résultat du relooking capillaire de Monira et pourtant... La jumelle de Malika en brune, avec une coupe au carré, c'est vraiment beaucoup plus sexy. Même elle n'en revient pas. Il ne manque plus que les nouvelles fringues et le tour est joué.

Dans le prochain épisode : Beverly n'en peut plus des îles Marquises. Les candidats restés à Tahiti découvrent leur shooting pour leur calendrier. Monira continue son relooking.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles