10 photos
Voir le diapo
Il ne faut JAMAIS toucher aux cheveux d'une fille, la preuve dans L'île des vérités 3. Dans l'épisode diffusé ce jeudi 17 octobre sur NRJ 12, Monira va avoir le droit à un relooking. Mais cette séance va vite se transformer en cauchemar quand elle va découvrir sa nouvelle tête.

Relooking pour Monira

Monira est loin d'être la fille la plus sexy de L'île des vérités 3. Contrairement à Manon, Astrid ou encore Beverly, la girlfriend de Zelko ne passe pas quinze heures devant son dressing à se demander ce qu'elle va mettre et ne se prend pas la tête en ce qui concerne sa coiffure ou son maquillage. Du coup, Aurélie Van Daelen et Astrid Poubelle ont décidé de lui offrir une petite séance de relooking histoire de la rendre plus féminine. Et ça a commencé avec avec le changement de coupe. Mais comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, tout ne s'est pas passé comme prévu pour la future candidate (?) des Anges de la télé-réalité 6.

Monira complètement déprimée

A la base, Monira ne voulait pas qu'on lui coupe les cheveux. Alors quand elle découvre son nouveau carré plongeant, c'est le drame. La jumelle de Malika fond en larmes et déclare : "C'est quoi ce délire. Je suis dans un cauchamar". Mais après avoir été reboostée par la chérie de Raphaël et la rivale d'Aurélie Dotremont, elle a finalement décidé d'aller au bout et a accepté de se faire une couleur. Mais vu la teinture choisie par la coiffeuse, son côté bonhomme risque de faire rapidement surface.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles