10 photos
Voir le diapo
Il faut toujours se méfier des apparences comme le disait la Voix de Secret Story. Beverly de L'île des vérités 3 a beau jouer la bimbo qui n'a rien dans le crâne, elle peut aussi se transformer en reine du karaté quand il le faut. Lors de son interview pour Jeremstar, elle a avoué avoir agressé une fille de 16 ans. Ça nous rappelle un peu l'histoire d'une autre Plastocs tiens.

Une bimbo un peu spéciale

Beverly a l'image d'une fille superficielle dans L'île des vérités 3. Pourquoi ? L'ex de Ju est refaite de la tête au pied, est toujours habillée de façon sexy et enchaîne les phrases cultes. Même quand elle clashe des candidats, la blondinette n'arrive pas vraiment à être crédible. La preuve, on a pu entendre des phrases comme " Moi je suis une tasse, toi tu es une sous-tasse (...). Ne confondons pas le lard et le caviar". Pourtant, la "nouvelle Nabilla Benattia" n'est pas aussi inoffensive qu'on le pensait.

Beverly reine du karaté

Beverly a donné une interview à Jeremstar et elle a avoué qu'elle avait agressé une jeune fille. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama (vers la dixième minute), la reine des caprices a déclaré : "Elle avait la haine parce que j'avais beaucoup de choses par ma mère (...). Elle est venue m'agresser, mais on va dire que c'est plutôt moi qui l'ait touchée qu'autre chose. C'était une gamine de 16 ans du coup elle a porté plainte et il y a eu des histoires". Résultat ? Une ordonnance restrictive de 5 ans. Pas de quoi la démonter puisqu'elle a ajouté : "On a eu un papier de la police disant qu'il ne fallait pas s'approcher d'elle pendant 5 ans. Ça veut dire que dans deux ans je peux l'approcher et la frapper la meuf". Violente et rancunière avec ça.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème