Zarko devait commencé à se lasser de critiquer les candidats de télé-réalité sur Twitter. Heureusement, le participant de L'île des vérités 3 était invité sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce mercredi 7 novembre. C'était donc l'occasion pour lui de se lâcher sur un autre terrain de jeu et il ne l'a pas loupée. Sa cible du jour ? Monia.

Zarko fait encore la langue de vip'

On peut toujours compter sur Zarko pour faire la langue de vip'. Que ce soit dans une télé-réalité, pendant ses interviews ou sur les réseaux sociaux, le frangin de Zelko met l'ambiance en faisant la langue de vip'. Aurélie Dotremont ou encore les candidats de L'île des vérités 3 en savent quelque chose. Pas étonnant donc qu'hier, il se soit encore lâché sur le plateau du Mag. Le roi des insultes n'a pas supporté que Monia l'ait accusé (ainsi que son frère) d'harcèlement psychologique lors de son passage dans l'émission lundi dernier. La chanteuse clashée par Jeremstar avait par exemple affirmé que les jumeaux traitaient Laura d'anorexique. Du coup, il a décidé de lui répondre, à sa manière.

Nouveau tacle pour Monia

Selon Zarko, Monia est complètement à l'ouest. Il a commencé par déclarer : "J'ai été l'une des rares personnes qui a défendu Laura tout du long (...). Il est vrai que durant l'aventure, tous autant qu'on est, on se posait des questions sur sa santé physique". Quand Nicolas Touderte lui a fait remarquer que sa rivale ne s'était pas énervée toute seule, il a expliqué : "Monia elle est un peu timbrée donc elle peut s'énerver toute seule (...). Elle est encore plus bête qu'elle n'y paraît. Si elle nous met moi et mon frère dans le même panier, c'est qu'à la base il y a un souci de différenciation. Elle traitait Beverly et Manon de trucs encore plus odieux". En bref ? "Pour le coup je pense qu'elle est venue pour se clasher et elle cherchait un argument". Bah voilà, il fallait le dire plut tôt.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème