10 photos
Voir le diapo
Quand Astrid Poubelle fait quelques révélations sur la sex life de Manon de L'île des vérités 3, la brune à la frange n'y va pas par quatre chemins. C'est lors d'une soirée en boîte que la grande perche a balancé une info classée X et qui devrait faire enrager la principale intéressée.

L'île des vérités 3 : Astrid balance un gros dossier X sur Manon

Les relations entre Astrid Poubelle et Manon Marsault de L'île des vérités 3 n'ont jamais été cordiales. Souvent jalouse de la candidate venue tout droit de Los Angeles, Astrid n'a jamais caché sa haine, encore moins sur Twitter. Et forcément, lorsqu'il s'agit de balancer un GROS dossier sur sa pire ennemie, la grande perche s'en donne à coeur joie.

Selon des informations balancées par le roi du clash en télé-réalité Jeremstar, la mante religieuse a sorti une affaire classée X concernant Manon dans une boîte située à Bourges vendredi dernier. Sans aucun scrupule, elle a lâché : "Manon a sucé Julien devant Raphaël ". Un scoop caliente et un peu exhibitionniste sur les bords.

Des tensions toujours aussi musclées

Autant dire que la bonne entente ne va pas s'inviter chez les deux rivales. Cette "révélation" choc devrait mettre Manon dans tous ses états. Tout porte à croire que la star de Vegas va partir en freestyle total pour clasher la brune à la frange impeccable. Une sentence méritée ?

Aussi dans l'actu : les Anges de la télé-réalité 6 : un ex-candidat de Secret Story 3 au casting ?

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème