On oublie le clash entre Nabilla Benattia et Ayem Nour. Les nouvelles "bimbos" à suivre sont Astrid Poubelle et Manon Marsault. Les deux candidates de L'île des vérités 3 de NRJ 12 ne peuvent pas se supporter et elles ont décidé de le faire savoir en se clashant sur Twitter. Un classique.

Le choc des bimbos

Se clasher sur Twitter est devenu un petit rituel pour les candidats dé télé-réalité. Rien de mieux pour continuer à faire le buzz après une émission. Les dernières à avoir succombé à cette mode ? Astrid Poubelle et Manon Marsault de L'île des vérités 3. Les deux brunettes ne se supportaient pas pendant l'aventure. En cause ? Julien. Dès son arrivée à Tahiti, l'ancienne participante des Anges de la télé-réalité a mis le grappin sur le beau blond. Alors forcément, la rivale de Laura a vite sorti les griffes. Et leur rivalité a continué après le tournage. La preuve : la "bimbo" qui a posé pour le calendrier Les Pin up de la télé-réalité a taclé son ennemie lors de son interview pour Public.

Astrid et Manon se clashent sur Twitter

Manon n'a pas tardé à réagir via son compte Twitter. Pour la petite peste, Astrid parle d'elle simplement pour continuer à exister. Elle a posté : "Tu passes tn temps a parler dmoi ! Désole mais moi pas le temps de mentionner ton nom dans mes itv !". La réponse de la candidate en guerre contre Aurélie Dotremont ? "Je répond aux questions que l on me pose...". Pas très piquant. Du coup, Manon en a rajouté une couche en balançant : "J assume pas k tu sois plus belle k moi !! PTDR ! Ça va t cheville? Kan a la "tête a claque" => jles é pas bc vu tes claques !". Un partout la balle au centre.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème