Le temps de la peste Manon n'est pas encore révolu dans L'île des vérités 3. Dans l'épisode diffusé ce vendredi 11 octobre, sur NRJ 12, Astrid s'est finalement inclinée face à sa rivale. En cause ? Julien l'a reluquée. Du coup, elle lui a tapé une crise de jalousie. Beverly aussi a essayé de lui voler la vedette en se prenant pour Picasso. Nouvel échec.

Beverly se prend pour Picasso : Dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé hier, les candidats ont réalisé des tableaux ou ont fabriqué des bijoux dans le but de les vendre afin de récolter de l'argent pour l'association. Et comme d'habitude, Beverly s'est mise en avant. D'après elle, son tableau était magnifique. Et son égo n'a pas dégonflé par la suite. En cause ? Elle est la première à avoir vendu un tableau. La diva déclare : "Mon tableau je peux dire qu'il a été vendu en premier. Les gens ont flashé dessus et je suis super fière de moi". Elle a de quoi... ou pas.

La chanson de L'île des vérités : Dans la future compilation de L'île des vérités 3 ne manquez pas : Gaby le bigoudi. C'est LE moment drôle de l'épisode. Gabriel - le chef de chantier - débarque pendant la vente. Et surprise, Beverly lui a concocté une chanson. Les paroles ? "C'est une machine a transpi, c'est Gaby le bigoudi". Futur tube en vue. Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Les candidats en mode Pékin Express : Pour vendre leurs derniers tableaux, Aurélie, Laura et les autres se sont visiblement inspirés de Pékin Express. On oublie le sur place. Tous ont décidé de faire du stop. Mais dormir chez des personnes et vivre avec un euros par jour, pas question.

Manon, la chienne de l'aventure : Hier, la brunette a voulu faire du mal à Julien en inscrivant "Julien ton éducation est à refaire" au dessus de son lit. Bingo, le séducteur n'a pas digéré cette humiliation. Mais pas quesion pour Raphaël de laisser son grand pote se faire ridiculiser. Alors pour le venger, il a décidé de se rabaisser au niveau de la petite peste en écrivant sur un panneau "La niche de Manon". Puis il l'a accroché au tipi dans lequel dors la brunette. Bon retour en maternelle.

Ju le dictateur : Ju se rend t-il compte que son aventure devient plate ? Depuis quelques épisodes, le macho se fait discret. Mais il a décidé de revenir en force. Comment ? En s'en prenant à son ex Beverly. "Ramasse tes poils", "Va te laver", il fait tout pour provoquer la blondinette. Dommage, elle réussit encore à lui voler la vedette en balançant des phrases du genre "Je regrette d'être sorti avec une sous-tasse. Moi je suis une tasse, toi tu es une sous-tasse (...). Ne confondons pas le lard et le caviar". Encore mieux que le shampoing de Nabilla.

Le swag selon Monira : Si pour Nabilla, le swag se résume à mettre sa poitrine et ses jambes en avant, pour Monira, c'est une autre histoire. La jumelle de Monira veut se faire belle pour une soirée alors elle opte pour... un long t-shirt et des talons.

Julien fait le lover : Julien a décidé de sortir le grand jeu pour séduire Astrid. Le séducteur lui a sorti THE phrase de love : "Heureusement que tu es arrivé dans cette aventure (...). Les gens il ne m'intéressaient même plus". Et ça a fonctionné puisqu'Astrid l'a embrassé. Dommage pour elle, le naturel du beau blond est rapidement revenu au galop. En cause ? Au moment où Manon dansait sexy pour se faire remarquer, il n'a pas pu s'empêcher de la regarder (enfin surtout de regarder ses fesses). Du coup, Astrid a pété les plombs. La brunette déclare : "Elle se trémousse devant tout le monde, elle fait la p*te et t'es le premier à regarder". Et dire qu'ils ne sont en couple que depuis une minute.

Dans le prochain épisode : L'heure des vérités a sonné pour Zelko et Zarko. Certains candidats vont découvrir les fonds marins. Aurélie et Astrid vont relooker Monira. D'autres candidats vont se mettre en mode Koh Lanta.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles