Déjà l'heure de la rupture pour Harry Styles et Kendall Jenner ? Selon de nouvelles rumeurs, le chanteur de One Direction et la demi-soeur de Kim Kardashian auraient décidé de mettre fin à leur histoire d'amour supposée. En cause ? Un emploi du temps bien trop chargé pour l'un comme pour l'autre.

En ce qui concerne Harry Styles, les rumeurs ne s'arrêtent de toute façon jamais. Il y a quelques semaines, on disait le chanteur et sa mannequin fiancés . Selon une autre rumeur, Harry aurait été aperçuf flirtant avec une autre demoiselle. Aujourd'hui, c'est The Sun qui s'y met.

Fin de l'histoire pour Harry et Kendall

Sur son site, le tabloïde britannique explique que Kendall Jenner et Harry Styles auraient bien décidé de mettre fin à leur relation (jamais officialisée). "Kendall se focalise sur sa carrière de mannequin et Harry prépare le quatrième album des One Direction et leur tournée des stades. Avec tout ce qu'il se passe, c'est impossible d'avoir une relation sérieuse" aurait expliqué un proche des deux stars. Evidemment, difficile de savoir si cette information est vraie, le couple n'ayant jamais confirmé leur relation.

Les histoires de coeurs d'Harry Styles

Toutefois, cela ne serait pas très étonnant de voir cette rumeur être confirmée. Depuis qu'il a trouvé le succès avec les One Direction, Harry Styles enchaîne les conquêtes. Ces dernières années, il est notamment sorti avec Taylor Swift mais aurait aussi craqué pour Cara Delevingne et s'est attiré les faveurs de Kesha.

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment