Vous veniez enfin d'accepter l'idée qu'Harry Styles puisse sortir avec Kendall Jenner ? Dommage, d'après les rumeurs, le One Direction serait proche d'une autre jeune femme. Son nom ? Sky Ferreira. On en connaît une qui risque de se faire lyncher.

Nouvelle conquête pour Harry Styles ?

Harry Styles est jeune et beau (accessoirement, il est riche aussi), alors il aurait tort de ne pas en profiter. Depuis qu'il est célèbre, le One Direction est réputé pour son côté Don Juan. Et visiblement, il n'est pas prêt à mettre cette image de côté pour le moment. Cela fait plusieurs mois que le chanteur est lié à Kendall Jenner. Des rumeurs disaient même que les tourtereaux s'étaient fiancés. Mais récemment, c'est pour une autre fille qu'il a fait parler de lui. D'après une source qui s'est confiée à The Mirror, Hazza était très proche de Sky Ferreira, une chanteuse et mannequin de 21 ans, pendant une soirée.

Le 1D proche d'un top model

Vendredi dernier, Harry Styles était dans un cabaret de Londres. Et il aurait été très proche de la jeune femme. La taupe a expliqué : "Ils étaient ensemble pendant une grande partie de la soirée. Ils se chuchotaient des choses et riaient (...). Harry et Sky sont partis en même temps et avaient l'air très heureux". Reste à savoir si les choses sont allées plus loin par la suite. On imagine que Kendall Jenner va suivre ça de très près.

A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic chanteur : le roi du PSG en tête des charts suédois / Black Eyed Peas : reformation, nouvel album et tournée en approche ? / J.K. Rowling : bientôt un nouveau roman avec son pseudonyme

Harry Styles
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment