Les Black Eyed Peas vont-ils se reformer après trois ans d'absence ? En pause depuis 2011, le groupe pourrait reprendre le chemin des studios en 2014, sous l'impulsion de Will.i.am. Un album pourrait donc bien se préparer ainsi qu'une tournée. Avec des titres planétaires comme 'Pump It' et leur opus "Elephunk" sorti en 2003, leur come-back devrait s'imposer à nouveau dans les charts.

Un nouvel album et une tournée pour Black Eyed Peas ?

"Pump it (louder), pump it (louder)...", "Shut up, just shut up, shut up..." : ces paroles ont sûrement marqué vos esprits grâce aux Black Eyed Peas. En 2003, le groupe sort son troisième album, "Elephunk" dont le single Where is The Love en featuring avec Justin Timberlake cartonne dans les charts. Si will.i.am et Fergie se sont lancés dans une carrière solo, le groupe avait évoqué vouloir faire une pause en 2011, sans parler de séparation.

Trois ans après, le groupe envisagerait de se reformer, sous l'impulsion de will.i.am, selon des informations publiées par The Sun. Les quatre membres pourraient retourner en studio pour enregistrer un nouvel album et enchaîner avec une tournée.

Fergie de la partie... avec son fils ?

Oui mais voilà, Fergie a des obligations de maman depuis la naissance de son fils Axl, en août 2013. Et forcément, la chanteuse veut le meilleur pour son enfant. Un retour des Black Eyed Peas pourrait considérablement chambouler son emploi du temps. Du coup, la femme de Josh Duhamel ne veut pas se lancer dans des projets risqués. "Faut vraiment que ça vaille le coup si elle part en tournée avec le bébé. Will sait que sans Fergie, ce n'est pas vraiment les Black Eyed Peas. Ils sont prêts à la payer plus pour la rendre heureuse", a confié une source proche au tabloïd. De quoi la motiver pour (re) tenter l'aventure.

Aussi dans l'actu : Bruno Guillon VS Zaz : clash puis excuses aux Victoires de la musique 2014 et Chris Brown nous présente l'album "X" dès le 1er mars.

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles