Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est un garçon pour Fergie et Josh Duhamel. La chanteuse des Black Eyed Peas, enceinte de son premier enfant, a donné naissance ce 29 août 2013 à un petit bout de chou à Los Angeles. A 38 ans, la star de A Little Party Never Killed Nobody est désormais une maman comblée.

C'était la dernière naissance attendue cet été. Après la venue au monde de la fille de Kim Kardashian et Kanye West et du fils de Kate Middleton et du Prince William, c'est au tour de Fergie et Josh Duhamel de pouponner.

Un baby boy pour Fergie et Josh Duhamel

Si Josh Duhamel était à la fois anxieux et gaga quelques jours avant la venue de son premier enfant, on imagine qu'il doit aujourd'hui être encore plus après la venue de son fils. Ce jeudi 29 août, comme le rapporte US Weekly, Fergie a donné naissance à un petit garçon via une césarienne planifiée à l'avance à l'hôpital Cedars-Sinai Hospital. Le petit bout de pesait 3,2 kilos à la naissance.

Un prénom très rock

Dans la foulée de l'annonce de cet accouchement, les heureux parents ont également dévoilé le prénom de leur bébé. Après le petit Ace de Jessica Simpson, c'est un prénom rock qu'ont donné Fergie et Josh Duhamel a leur fils puisqu'il se prénomme Axl Jack, en l'honneur du membre des Guns 'N Roses, Axl Rose.

Fergie et Josh Duhamel, une histoire qui dure

Fergie et Josh Duhamel se sont rencontrés en 2004 sur le tournage de la série Las Vegas où les Black Eyed Peas avaient fait une apparition. Le couple s'est marié en 2009 et c'est via Twitter que Fergie avait annoncé sa grossesse en février dernier.

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
Fergie a-t-elle quitté les Black Eyed Peas ? Elle répond enfin à la rumeur
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème