6 photos
Voir le diapo
Non, Zlatan Ibrahimovic n'est pas seulement bon à marquer des buts. La star suédoise du PSG a accepté d'enregistrer une chanson en hommage à son pays de naissance, dans le cadre d'une publicité pour Volvo. Et le slam d'Ibra séduit puisque le titre 'Du gamla du fria' s'est classé dans le top 10 iTunes en Suède.

Ibra reconverti en slammeur

"Oui, je veux vivre et je veux mourir en Suède" : voilà ce que scande Zlatan Ibrahimovic dans les paroles de Du gamla du fria, une chanson enregistrée dans le cadre d'un spot publicitaire pour Volvo. Mais plus qu'une simple publicité, la vidéo et la bande-son qui l'accompagne sont une véritable ôde à la Suède et au "made in Suède". Alors pour l'occasion, la superstar du PSG a accepté de s'essayer à la musique, et plus particulièrement au slam façon Grand Corps Malade.

Zlatan dans le top 10 en Suède

Zlatan Ibrahimovic a enregistré le morceau Du gamla du fria avec la chanteuse Day qui assure le refrain. Pour les couplets, l'égérie Xbone One ou Nivea scande un texte qui décrit toute la beauté de son pays de naissance. Hors de question de se moquer de la voix d'outre-tombe de Zlatan. En Suède, le titre est entrain de devenir un tube. Sorti le 28 janvier dernier, il est aujourd'hui 8e du top iTunes local, et ce n'est sans doute que le début. Une seule question nous taraude : à quand les concerts d'Ibra à la mi-temps des matchs au Parc des Princes ?

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème