Hier, mardi 28 janvier 2013, Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani et les autres ont enfilé leurs plus beaux costumes pour assister au gala de la fondation PSG. Pendant cette soirée, une vente aux enchères a permis de récolter plusieurs milliers d'euros. Notamment grâce aux chaussures d'Ibra

Les crampons à 22 000 euros de Zlatan Ibrahimovic

Hier au Pré Catalan, à Paris, la vente aux enchères organisée pendant le tout premier dîner de la Fondation du Paris Saint Germain a permis de récolter pas moins de 191 800 euros pour venir en aide aux enfants en difficulté. Le Parisien rapporte que Les chaussures portées par Zlatan Ibrahimovic pendant le match PSG VS OM de la saison dernière ont été adjugées à 22 000 euros, ou encore qu'un supporter a payé 24 000 euros pour donner le coup d'envoi du prochain match au Parc des Princes, tandis que Nasser al-Khelaifi s'est offert les gants du gardien Salvatore Sirigu pour 11 000 euros.

Yohan Cabaye au PSG

Pendant le dîner de la Fondation PSG, Nasser al-Khelaifi n'a pas seulement acheté les gants de Sirigu, il a aussi accepté de s'exprimer (un peu) au sujet de Yohan Cabaye, le Français de Newcastle annoncé vers le PSG. "Yohan Cabaye est un très bon joueur et il est français, c'est important à nos yeux", a notamment confié le président du club au journal Le Parisien. D'après le site de L'Equipe, le milieu de terrain devrait signer, aujourd'hui, un contrat de 3 ans et demi. Montant du transfert : environ 20 millions d'euros.

Lire aussi : David Beckham : torse nu et sexy pour la campagne H&M 2014 / Cristiano Ronaldo, Irina Shayk, Zlatan Ibrahimovic... : tapis rouge sportif et sexy du Ballon d'or 2013 / PSG VS ASSE : Ezequiel Lavezzi fête la victoire... avec une main aux fesses / Cristiano Ronaldo et son fils : câlins et émotion sur la scène du Ballon d'or 2013.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles