Cette année, aucune des One Direction ne passera la Saint-Valentin en célibataire. Selon les dernières rumeurs, Harry Styles aurait même demandé Kendall Jenner en fiançailles. Sur Twitter, le hastag "Congrats Hendall" est monté en TT hier après la publication d'une nouvelle photo du couple...

Le couple Hendall bientôt marié ?

Elle court, elle court la rumeur. Les fans inconditionnels d'Harry Styles ont encore un peu de mal à y croire. Et pourtant. Le couple du chanteur des One Direction avec Kendall Jenner pourrait bientôt être officialisé. Selon certains sites de fans, photo à l'appui, le bouclé aurait demandé la main de la belle brune hier, faisant automatiquement remonter sur Twitter le hashtag "Congrats Hendall" pour féliciter les futurs mariés. Pourtant très vite, l'information est mise en doute. D'ailleurs, la fanpage des Directioners au Venezuela a prouvé que la photo des deux tourtereaux était en fait un montage.

Un flirt qui dure

Harry Styles et Kendall Jenner se passeront-ils la bague au doigt en même temps que Kanye West et Kim Kardashian ? Pas sûr. Pourtant les deux flirtent depuis plusieurs mois maintenant. Repérés en rendez-vous romantiques à l'automne, la jumelle de Kylie n'avait pas hésité à prendre un avion pour Londres et rejoindre son chéri en pleine nuit. Depuis, ils ont aussi passé des vacances à la neige ensemble et ont été vu enlacés lors d'un concert des Eagles. Si le mariage n'est pas encore à l'ordre du jour, les fans vont bien finir par devoir accepter que leur Harry chéri est casé.

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème