Y'aurait-il de l'eau dans le gaz entre les chanteurs de One Direction ? Si leur album "Midnight Memories" continue de cartonner avec les titres 'Story of My Life' ou 'Best Song Ever', Harry Styles ne supporterait plus leur style musical. Résultat, le possible petit-ami de Kendall Jenner se serait mis à dos les autres membres du groupe. Info ou intox ?

Au top de leur gloire depuis la sortie en 2011 de leur album "Up All Night", les One Direction se dirigeraient-ils lentement mais surement vers la fin de leur collaboration ? Si on avait déjà parlé de projets solos (toujours démentis), c'est une nouvelle rumeur qui pourrait bien faire trembler les Directioners.

Une fausse rumeur délirante

Enfin presque puisque évidemment, elle n'est pas vraie. Il s'agit en fait d'une nouvelle invention du site Daily Star qui semble spécialisé dans les fausses rumeurs. Dans un article publié il y a quelques jours, le site laissait entendre qu'Harry Styles avait décidé de reprendre le groupe en main et s'était attiré les foudres de ses potes.

Harry, maître des 1D ?

Selon une "source" citée par le tabloïd, celui qui serait en couple avec Kendall Jenner aurait décidé de changer de style musical après la tournée du groupe qui passera en juin prochain par la France. Daily Star laissait entendre que "Harry veut qu'ils écrivent leurs chansons et qu'ils virent leur équipe de compositeurs". Encore pire, le site laissait entendre que Harry était de loin le plus ambitieux de tous et qu'il voulait paraître plus crédible à l'avenir. Une décision qui aurait causé de nombreuses tensions notamment avec Niall Horan et Louis Tomlinson.

Démenti express

Si on ne croyait déjà pas beaucoup à cette rumeur, il n'a pas fallu attendre bien longtemps avant un démenti. Un proche du groupe a indiqué au site Gossip Cop que ces rumeurs de tensions étaient complètement fausses.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles