Alors que tout le monde se demandait si One Direction arriverait à remplir le Stade de France le 20 juin 2014, la réponse est claire : c'est oui. En l'espace de 10 minutes, toutes les places se sont écoulées pour leur "Where We Are Stadium Tour". Une mauvaise nouvelle pour les retardataires ? Pas du tout, les interprètes de 'Best Song Ever' venant d'y annoncer un autre concert le 21 juin 2014.

C'était LA grosse surprise de cette rentrée, les One Direction se rendront en juin prochain au Stade de France. De quoi soulever de nombreuses interrogations de la part du public, puisque si le groupe cartonne toujours autant dans les bacs, remplir un tel stade aussi jeunes n'est jamais facile. Bonne nouvelle pour la bande d'Harry Styles, ces derniers viennent de faire taire toutes les mauvaises langues.

Des billets vendus en 10 minutes

Alors qu'ils seront les plus jeunes chanteurs à performer dans ce stade mythique, devançant les 25 ans de Rihanna, ils viennent de voir les ventes de billets s'écouler en moins de 10 minutes. De quoi soulager les anglais et nous promettre un incroyable show et une ambiance hallucinante le 20 juin prochain.

Une nouvelle date

Mais la vraie bonne nouvelle, c'est que les One Direction ont décidé d'être généreux avec leurs fans français. Pourquoi ? Parce que leur tournée mondiale "Where We Are Stadium Tour" ne comptera pas une, mais bien deux dates au Stade de France. C'est ce que vient de dévoiler NRJ, annonçant dès à présent la mise en vente de nouveaux billets pour... le 21 juin 2014.

De quoi permettre aux retardataires de se rattraper et aux One Direction d'asseoir un peu plus leur domination. Mais dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde...

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème