Les Directioners de l'Hexagone vont être aux anges. Les One Direction viennent de communiquer la date française de leur tournée Where We Are Tour. Et c'est dans un lieu magique que les interprètes de 'Best Song Ever' vont se produire l'été prochain : le Stade de France. Mission impossible pour les Anglais ?

Le Stade de France est devenu ces dernières années le passage obligé de nombreux artistes musicaux français ou encore internationaux que ce soit Eminem en août dernier, Rihanna au début de l'été ou encore Lady Gaga l'année dernière. S'il n'est pas chose aisée de remplir les gradins et la fosse du célèbre terrain parisien, les One Direction ont malgré tout décidé de relever le défi.

Les One Direction à l'assaut du Stade de France

A vos agendas : dans un communiqué officiel, les interprètes de Best Song Ever annoncent que leur tournée "Where We Are Tour" s'arrêtera le 20 juin 2014 au Stade de France. Une très bonne nouvelle pour les Directioners qui pourront ainsi découvrir, en live, les nouvelles compositions de "Midnight Memories", leur prochain album qui, pour mémoire, débarquera dans les bacs le 25 novembre prochain.

Un concert en pleine période d'examens

Le boys band parviendra-t-il à vendre toutes les places disponibles ? S'il y a bien un groupe qui peut prétendre à cet exploit, c'est bien les One Direction, dont la dernière galette "Take Me Home" s'est écoulée à plus de 170 000 exemplaires en France, soit deux fois plus que le dernier album de Madonna. Ajoutez aux Directioners déjà nombreux - et souvent constitués de jeunes de moins de 18 ans - leurs parents, et vous obtenez la recette du succès. Oui mais voilà, le 20 juin tombe en pleine période d'exams. De nombreux Directioners risquent donc de devoir faire un choix compliqué...

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles