Ce jeudi 22 août, Eminem organisait un concert d'exception au Stade de France. Près de 70 000 personnes avaient répondu à l'appel de Slim Shady et n'ont pas manqué à la fin du show de partager leurs impressions sur Twitter. Et visiblement, la prestation du rappeur a conquis ses fans.

Eminem investit le Stade de France

C'était littéralement le retour - sur une scène française en tout cas - le plus attendu de 2013 : celui de Eminem, ce jeudi 22 août. Slim Shady avait vu les choses en grand puisque c'est au Stade de France que le rappeur américain a décidé de faire son come-back dans l'Hexagone. Au programme de la soirée, qui s'est cette fois-ci déroulée sans accroc : medley téléguidé, devant un public en constante effervescence. Malgré la publication de Survival, premier extrait de sa prochaine galette, l'ancien protégé de Dr. Dre a essentiellement interprété ses meilleurs tubes. Pour autant, cette absence de nouveautés n'a pas dérangé ses fans.

Les fans de Slim Shady aux anges

Ces derniers l'ont d'ailleurs fait savoir sur Twitter. Certains n'ont ainsi pas manqué de rappeler les talents de "pyromane-showman" de l'artiste. "Bah voila c'est fait je l'avais toujours dit que j'irais voir un concert de Eminem et hier au Stade de France, c'etait le feu #Magnifique" écrit @93_Oblock4Life, tandis que @Nykitamere rappelle modestement : "Bref, Eminem a mis le feu au Stade de France."

D'autres sont rentrés avec la tête pleine de beaux souvenirs. "Allez, il est presque 5h, mais mon esprit est toujours au Stade de France. Je crois que plus jamais je ne dormirai. Bouyah.", a confié @MrvlsJacqueline. Mais parce qu'il y a toujours des mécontents : "Je pense que je n ai pas vu le même concert hier soir que 90% des gens", a quant à lui partagé @Mastakilomaitre.

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème