La tournée d'Eminem vient d'être entachée par le mauvais comportement d'une partie de son public. Une cinquantaine de fans de l'interprète de 'Stan' et 'Without me' ont ainsi été arrêtés après son show en Irlande, samedi dernier. Des violences auraient éclaté et de la drogue aurait circulé durant le concert. Une mauvaise pub pour la sortie du nouvel album de Slim Shady.

Trois ans après "Recovery", Eminem reviendra cette année avec un nouvel album, annoncé via une promo casquette, et dont on a pu découvrir un premier extrait : Survival. Slim Shady n'a pour autant pas attendu que la galette sorte pour remonter sur scène. Samedi dernier, le rappeur donnait ainsi un concert à Slane en Irlande. Si certains de ses fans ont apprécié le spectacle, d'autres a contrario vont en garder un mauvais souvenir.

Plus de 50 fans d'Eminem arrêtés

Et pour cause : une cinquantaine de personnes ont été arrêtées le week-end dernier, en marge du show explosif de l'artiste américain. Press Association rapporte ainsi que 22 d'entre elles ont été appréhendées pour trouble à l'ordre public et près de 35 pour possession de drogues. Le promoteur de l'événement tient néanmoins à souligner que la "plupart" des 80,000 aficionados du rappeur se sont bien tenus lors de la soirée.

Sécurité renforcée

Les grands moyens avaient été déployés afin d'éviter le "pire". Les organisateurs ont notamment renforcé la sécurité suite aux violences qui avaient éclaté l'année dernière durant un concert organisé au Phoenix Park de Dublin. Espérons maintenant que la représentation d'Eminem au Stade de France le 22 août prochain se passe quant à elle sans accroc.

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème