6 photos
Voir le diapo
Eminem vient de dévoiler sur Internet un nouveau single extrait de son album, qui devrait sortir dans l'été. Trois ans après "Recovery", 'Survival' marque le grand retour de Slim Shady. Ce nouveau morceau est également la bande-son d'un nouveau teaser du jeu vidéo 'Call Of Duty : Ghosts', dont la sortie est prévue le 5 novembre 2013.

Après avoir marqué son grand retour avec le single Symphony in H, qui figurera sur la prochaine mixtape de Tony Touch, Eminem a dévoilé le premier extrait de son nouvel album, intitulé Survival.

Un premier extrait de son nouvel album

Eminem donne enfin un avant-goût de son nouvel album, dont la date de sortie est toujours inconnue. Trois ans après la sortie de son album "Recovery", Slim Shady dévoile sur son site internet Survival, un premier morceau qui s'inscrit dans la même veine que ses précédents opus. Ce titre a été balancé sur la toile à l'occasion de la sortie du teaser du jeu vidéo Call Of Duty : Ghosts, qui sortira le 5 novembre 2013 et dont il est la bande-son.

Un nouvel album mystérieux

Celui qui a failli jouer le rôle de Max dans Elysium à la place de Matt Damon sortira bientôt son nouvel album. Annoncé via un teasing sur casquette en février dernier, le huitième opus du Slim Shady reste encore bien mystérieux. Pas de dates de sortie, aucune information sur le nom de l'album ainsi que les éventuelles collaborations. Une chose est sûre : Eminem sera en concert le 22 août prochain au Stade de France.

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles