6 photos
Voir le diapo
Eminem est de retour. Trois ans après la sortie de son dernier album "Recovery", Slim Shady a dévoilé, ce mercredi 19 juin 2013, un extrait de son nouveau single 'Symphony In H'. Un titre que l'on retrouvera sur la mixtape de Tony Touch, et qui marque le premier pas d'un come-back du rappeur de 'Stan', attendu au Stade de France en août prochain.

Le retour d'Eminem

Guess who's back, back again. Shady's back, tell a friend. Trois ans après avec "Recovery" et les singles Not Afraid, No Love ou encore Love The Way You Lie en featuring avec la bombe Rihanna, Eminem signe enfin son grand retour. Posté sur la page SoundCloud de Shady Records, le titre Symphony In H est en effet la première chanson solo enregistrée par le rappeur depuis 2010. Un come-back réussi, ultra efficace et qui confirme que l'ex roi de Facebook n'a rien perdu de son flow et de son talent.

Un album qui se fait attendre

Dévoilé ce mercredi 19 juin, Symaphony In H figurera sur la prochaine mixtape de Tony Touch ("The Piece Maker 3: Return of the 50 MCs") attendue pour le 9 juillet 2013. Un titre qui permettra également de patienter avant le huitième album d'Eminem - annoncé (sur une casquette) il y a plusieurs mois - qui n'a toujours pas de date de sortie. Mais qui sait, le rappeur préféré de Lana Del Rey présentera peut-être plein de nouvelles chansons le 22 août prochain, lors de son concert tant attendu au Stade de France.

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème