4 photos
Voir le diapo
Lana Del Rey adore Eminem. La chanteuse de Blue Jeans et Video Games qui était ce lundi 30 janvier de passage dans le Grand Journal n'en fini plus de faire le buzz. Avec la sortie de Born to Die, son premier album, Lana nous permet également d'en savoir plus sur ses goûts au fil des interviews. Aujourd'hui, elle en dév
Lana Del Rey adore Eminem. La chanteuse de Blue Jeans et Video Games qui était ce lundi 30 janvier de passage dans le Grand Journal n'en fini plus de faire le buzz. Avec la sortie de Born to Die, son premier album, Lana nous permet également d'en savoir plus sur ses goûts au fil des interviews. Aujourd'hui, elle en dévoile plus sur sa passion pour ... Eminem !

Alors que sa venue en France s'est plutôt mal passée et qu'elle ne supporte pas très bien les critiques négatives, Lana Del Rey continue sa tournée promo à travers l'Europe.

Interrogée par rnbjunk.com, Lana Del Rey indique notamment que le rappeur Eminem a changé sa perception de la musique : "Quand j'ai découvert Eminem, ça a changé ma vie. Je ne savais pas que la musique pouvait aussi être intelligente. Il ne faisait pas que de rapper mais il parlait aussi de sa vie. Il parlait vraiment des choses".

Elle ajoute : "J'ai pensé que moi aussi je pourrais parler de la manière dont ça se passe au lieu de faire de la musique ridicule. Et c'est un p*** de génie !". Un peu plus loin dans son interview, Lana Del Rey dit même le mot interdit "f***" pour décrire son amour pour le chanteur, rien que ça !

Si elle s'inspire en partie d'Eminem, la recette Lana Del Rey fonctionne très bien ! Son album Born to Die sorti ce lundi 30 janvier 2012 est déjà numéro 1 des ventes d'iTunes dans 14 pays y compris la France, les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

Lana Del Rey a d'ailleurs remercié ses fans sur Facebook : "Merci d'avoir fait de l'album un numéro 1 ! Vos mots gentils ont adouci l'effet des critiques mêmes les plus dures. Je vous adore". Plus que jamais, le phénomène Lana Del Rey est à son plus haut niveau !
Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème