Grâce à sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Maude a vu sa carrière musicale décoller. Et la chanteuse compte bien enchaîner les hits après "Love Not Money', 'Cool' et 'Love Is What You Make Of It'. Pour son nouveau single, la chanteuse a rejoint le chanteur Jason Derulo sur une version revisitée du morceau 'Trumpets'. L'occasion de découvrir la première photo officielle du clip, où la jeune femme est plus sensuelle que jamais.

Une carrière musicale propulsée grâce aux Anges 5

Maude peut remercier Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Depuis son aventure aux States avec Amélie Neten, Alban Bartoli ou encore Capucine Anav l'année dernière, la chanteuse a pu réaliser son rêve : lancer sa carrière dans la musique. Avec son premier titre Love Is What You Make Of It enregistré à New York et 1er des ventes sur iTunes quelques heures seulement après sa sortie, l'Ange anonyme a continué sur sa lancée avec Love Not Money et Cool.

La première photo officielle de son clip avec Jason Derulo dévoilée

Après avoir rendu visite aux Anges de la saison 6 en Australie, Maude a fait une apparition sur le plateau du Mag pour évoquer ses projets musicaux. La brune est actuellement en pleine préparation de son premier album, où figurera un duo inédit avec Jason Derulo déjà en écoute sur NRJ et dont le clip s'annonce très sexy. La preuve avec la toute première photo officielle du tournage de la vidéo dévoilée par le label Play-On, où Maude fait grimper la température.

Plus sexy que jamais, la chanteuse prend la pose dans une robe noire très courte qui dévoile sa silhouette parfaite. Pour ce duo, Maude et Jason Derulo proposent une version revisitée du morceau extrait de l'album "Tattoos" du chanteur, Trumpets, qui n'est autre que le générique de Giuseppe Ristorante. De quoi satisfaire les plus curieux en attendant de découvrir le clip dans son intégralité.

Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude : "Je crois que Le Mag est un programme qui a fait son temps"
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème