Kim Kardashian et Kanye West vont-ils agrandir leur famille ? Moins d'un an après la naissance de North West, les deux parents envisageraient de mettre un deuxième bébé en route pour 2015. Un projet qui pourrait se faire après leur mariage à Paris.

Kim Kardashian maman en 2015 ?

Kim Kardashian tombera-t-elle enceinte l'année prochaine ? Si la bimbo et son chérie Kanye West vont déjà passer par la case mariage en mai prochain à Paris, le couple envisagerait de mettre un bébé en route rapidement. Et ça, moins d'un an après la naissance de leur fille. Une grossesse qui avait fait le tour du monde, notamment suite à l'importante prise de poids de Kim K. Des critiques qui n'ont visiblement pas plus touchées la bimbo que ça pour retenter l'expérience.

Un bébé mis en route pendant leur lune de miel ?

Kim Kardashian et Kanye West aimeraient concevoir leur deuxième enfant après leur mariage, pourquoi pas pendant leur lune de miel. "Elle veut déjà essayer avant la fin de l'année, même si être enceinte n'est pas trop sa tasse de thé. Mais elle est tellement gaga de North qu'elle a oublié l'horreur de la grossesse et combien ça a été difficile pour elle (...) La mise en route du bébé pourrait donc se faire après le mariage, pendant leur lune de miel !", a confié une source proche à Yahoo Star.

Quant à la différence d'âge entre leurs enfants, Kim K et Kanye West y attachent de l'importance. "Kim a une si grande famille qu'elle estime qu'il est important qu'il n'y ait pas une grande différence d'âge entre North West et ses frères et soeurs", a conclu la source.

A lire aussi : Kim Kardashian : sous-vêtements apparents pour un dîner avec Anna Wintour et Kim Kardashian et Kanye West : gagas de North, ils s'amusent à la déguiser.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles